Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

AD suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orchidée
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 19h57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mon petit de 5,5 semaines mange de l'AD et il a l'air d'aimer ça, mais uniquement si je lui donne à la main. Sur une assiette on oublie, il y touche pas.

Je peux lui donner combien par jour environ ? j'essai de mélanger les croquettes ou j'attends encore quelques jours ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 20h22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est très bon mais pas en abuser , car en général c'est pour les chats ayant subi une opération ou une maladie , alors pour des chatons !!!!!!!!!!!!! doucement moi pour débuter amanger je donne du hills adulte poisson , ou boeuf , mais l'odeur du pisson ils adorent et ensuiste je donne aussi du shebba poisson , mais l'A D attention pour la calcification des os , car ce sont les deux vitamines qui donnent des malformations osseuses
Osmonde
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 20h24    Sujet du message: Répondre en citant

Commences par lui barbouiller une ou les pattes avec de l'AD.
Il va se nettoyer et s'habituer à manger du solide comme un grand....
Ensuite mélange de l'AD avec des croquettes chaton (essaie avec des sachets échantillon de Vrbac chaton, très appétantes)
Etc., etc....
Ca marche généralement...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: