Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

3eme paupiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
korydwenn
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 15h54    Sujet du message: Répondre en citant

Ma belle soeur a une chatte de gouttière qui va dehors, depuis quelques jours la 3 eme paupière reste ouverte à 1/3 de l'oeil ( sur les 2 yeux )
est ce grave ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 15h58    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas forcement grave mais la procidence de la troisieme paupiere est 'un signe' qu'il se passe quelque chose : controle chez le veto donc serait préferable:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
korydwenn

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 16h05    Sujet du message: Répondre en citant

Le rendez vous est pris.
Ca ne serait pas du au vers ?
orchidée
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 16h12    Sujet du message: Répondre en citant

Cela peut également.
Chaton
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 17h33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Korydwenn,

J'ai un jeune adulte qui à qui c'est arrivé au printemps dernier. Lui aussi quand il a commencé à aller dans le jardin. Je l'ai emmené d'urgence chez le vétérinaire qui m'a dit qu'il avait dû manger quelque chose dans le jardin qu'il n'avait pas digéré. Il lui a fait deux injections d'antibiotiques à une semaine d'intervalle et m'a dit de lui donner du félidiarix 1 cp. matin et soir pendant cinq jours et s'est passé. :chat
nali.
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 17h34    Sujet du message: Répondre en citant

la troisième paupière sur les 2 yeux est en géneral un signe des problèmes digestives ,
donc à voir aussi si diarrhée en cherchant la cause , vers ou bacteries- confirmé par coprologie_bacteriologie , en géneral en commence par vérmifuger si pas fait depuis un certain temps , et on traite les desordres digestives
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 22h32    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais répondre comùme Lavande exactement , car c'est bien souvent digestif et cause de vers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: