Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
un petit compte rendu de l'expo de Colfontaine
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 20h33    Sujet du message: Répondre en citant

ceci n'est que provisoire , une belle petite expo toujours dans un cadre familial , l'acceuil toujours chaleureux , petit cadeau a l'entrée , enfin un super ambiance , oui pas beaucoup de visiteur , amis quand même bien , des chatons vendus , un podium toujours super comme le fait Josiane joliment garnis.
pour les résultats , je vous dirais quelques un , car je n'ai pas tout noté , hélas , j'avais chaud et la fatigue commencais a ce faire sentir
Je dirais en premier lieu ,car elle le mérite après autant de km il est normal que l'honneur lui revient , notre Mélany a fait prix spécial et best in show avec sa scottish fold bleu crème , une vraie beauté , et la surprise , son petit acheté en Belgique qu'elle venait chercher , son futur étalon , il afait best in show c'est super ça , attention lors de voàs expos en France , c'est un bébés d'une très belle beauté un crème et blanc voilà pour notre Mélany
Ensuite c'est notre Boukoukizz il a encore tout rafler , ca devient de trop cette fois , il exagère quand même , il ne laisse vraiment rien pour les autres (rire) c'est normal avec de si beaux chats
Pour sa première expo petitfleur fait avec son persan un best variété félicitations a tous , Bokoukizz vous racontera le reste , car il y ades noms que j'oublies , moi j'ai fait un ex 1 en 6/9 mois avec ma longhair british bleu et blanc , j'allais oublier Ugoline qui a fait Podium aussi je crois un best in show .et Marie jeanne Job aussi sur le podium je laisse le reste a boukoukizz pour le reste .
beaucoup de beaux stands une belle journée de passée encore Félicitations a Josiane sans oublier les gens qui on aider a l'organisation de cet expo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 20h39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super contente pour Mélany... Merci Samara pour ce compte rendu...!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 20h40    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux forumiens qui ont raflés les coupes :soleil et à tous les autres aussi :sourire
On attend les photos aussi!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 20h49    Sujet du message: Répondre en citant

Thé , , c'est normal que je le dise pour mélany, elle est tellement heureuse , ce n'est pas grand chose comme compte rendu , mais cela valait la peine d'être dit, j'attends avec impatience son mail lorsqu'elle sera rentrée car le chemein est si long pour elle , enfin un petit arrêt chez son amie mais encore pasq mal de km pour chez elle , moi aussi super contente pour elle
Revenir en haut de page
cec et toff
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 618

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 20h53    Sujet du message: Répondre en citant

ici on a fait le best in show avec vatican et a obtenu sur CACE, monsieur est donc champion d'europe, voila pour les bonnes nouvelles
Perso les petits chats en résine et les chats tirelire c'est pas tres beau, je pense que le club aurait pu faire un effort.
Josiane bien ennervé sur la fin.... le chat tirelire cassé ( a cause d'un coon de 8k500 qui bouge beaucoup, bref limite le scandale,) et m'a limite engueuler pour l'avoir cassé, comme si je l'avais fait expré, bref pas trop envie de refaire des expos avec ce club, je pense qu'il y a un minimum de respect a avoir avec les exposants, surtout que c'est grace a nous si il y a des expos, je trouve deja qu'on est bien arnaqué quand on demande une double cage pour un coon.... 10 euros de plus, c'est pas rien ( a ma connaissance c'est le club qui demande le plus pour une double cage bref, c'est pas ca le plus important)
et alors on a été plusieur a pas avoir comprit pour quel best on est rappellé

sinon trés grand carré, bonne ambiance et beaucoup de beaux chats, ascesseurs niquels

Oui des photos si quelqu'un en a prise !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 21h02    Sujet du message: Répondre en citant

cec et tof , je crois que vous ne vous rendez pas compte le prix d'une salle , la location des tables , des chaises etc..... et pour moi je trouve un peu normal que^pour une double cage , on la paye , cra c'est unchat en moin a mettre ,pour les cadeaux , moi je trouve que c'était super , une coupe c'est une coupe et cela change un peu, on fait ce que peu dans un comité , il y a un budjet a respecter , et ca beaucoup ne le comprennent pas car les gens aiment leurs aises , lorsque je vais avec un caht de 7 kg et que je n'ai qu'une cage , je ne dit rien car je sais ce que c'est une organisation et je vois qu'a chaque expo que ce soit de n'importe quel club , il y a toujours des mécontents , acroire qu'ils sont nés pour cela
Revenir en haut de page
cec et toff



Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 618

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 21h20    Sujet du message: Répondre en citant

samara je n'en suis pas a ma premiere expo loin de la, je me doute bien du prix d'une salle, je suis pas completement naïve. En sachant que dans les autres clubs les doubles cages sont entre 3 et 5 euros ! y'a quand meme une grande difference non. comme je disais la n'est pas le plus important, on aime son chat, et on fait en sorte qu'il soit bien.
Ce ne sont pas non plus les chats en résine qui est important, ca c'est secondaire, c'etait juste une suggession et sachant qu'il y a 2 ans on avait des coupes !
Le plus grave dans l'histoire c'est la facon dont on m'a repondu quand j'ai eu le malheur de redemander un autre chat, le respect ca rentre pas dans les finances du club, ca demande pas grand chose, et c'est la moindre politesse
Encore une fois je suis loin de me praindre d'une expo, je ne l'ai jamais fait d'ailleur.
Non je ne suis pas née pour me plaindre, juste j'aurais voulu un peu plus de sympathie et de respect
Revenir en haut de page
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 21h41    Sujet du message: Répondre en citant

très très contente pour mélany et si elle pouvait nous mettre un post en forum pour nous rassurer de son retour au bercail, ce serait sympa :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ugoline
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 260

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 21h49    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI SAMARA ,COMME TU AS DIT AVEC MON CURL MALE (TACO) C A G C I PRIX SPECIALE NOMINe BEST IN SHOW , MA FEMELLE CAC BEST IN SHOW , MA DEVON REX AXEL RED C A C NOMINE BEST IN SHOW ET MON PETIT BARON DEVON REX EX1 NOMINE BEST IN SHOW , MA FEMELLE CURL POIL COURT AUSSI C A C .
VOILA TRES BELLE EXPOS des carre grand ENFIN MOI JE SUIS CONTENTE ET ENCORE BRAVO A TOUT LES CHATS
:mdr:soleil:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cec et toff



Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 618

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 21h52    Sujet du message: Répondre en citant

ugoline je sais pas si ils sont a toi aussi mais une portée d'américan cyrl magnifique !
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 21h54    Sujet du message: Répondre en citant

shanelle ,elle le fara ceratinement mais pas avant lundi , la pauvre , amin que chez sa comine en Normadie il y aie un PC.moi aussi je transis , c'st la 1e fois que nous nous voyons face a face , mais j'ai vraiment aimer de la voir , je l'adore , nous avons passer un long moment ensemble , et était juste a mes côtés ca cela a été super , once connait beaucoup sur le foorum ,mais ce voir comme cal c'est génial
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 21h59    Sujet du message: Répondre en citant

cec et tof , je vous comprends très bien , et je sais que c'est pas toujours facile de ce faire comprendre , mais le jour d'une expo , il y a un peu de tension et faut pas en vouloir , c'est pas mon club , mais je sais que Josiane fait toujours son possible pour faire de son mieux et pour arriver ou elle en est il lui afallu beaucoup de courrage , a part un club la regadait et elle le sait très bien qui c'est , mais inutile de faire une plémique la dessus , l'important c'est la belle réussite de cette journée, pour un comité , c'est une belle récompense après autant de fatigue
Revenir en haut de page
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 22h56    Sujet du message: Répondre en citant

Retour après avoir démonté et rechargé le camion ...

Sur les rotules ... je n'en dirai pas plus ce soir, à part le best overall de Danny et Séraphin avec un jeune oriental né chez eux ...et ce Best Overall me fait fort plaisir , surtout pour eux.., après les affronts qu'ils ont subi ..:rouge:rouge

Bonne nuit à tous....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandi
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 555

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 23h27    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis bien rentree car je n'etait qu'a 30 kilometres de chez moi et avec ma petite voiture a 8 moin le quart j'etait chez moi avec mon bebe noir il a fait son deuxieme cac et a ete nominer au bic c'est pas mal vu la mue qu'il fait belle expo comme d'babitude et bien un carre pour les cages perso ont etaient a laise et des tables bien domage qu'il a plue:rire:rire:chat:chat liliane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 09h55    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations a Danny et Seraphin, et bien sur a Melany:super:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum