Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
diahrrées à répétition
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANNA B
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 21h50    Sujet du message: Répondre en citant

vous pensez que les poils dans l'intestin peuvent occasionner des diarrhées ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 08h07    Sujet du message: Répondre en citant

elle ne parle pas de diarrhées mais de vomissements anna b ce qui est diff et moi lorsque mes chats font ce qu'elle decrit je donne feli... et tout rentre dans l'ordre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ancolie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 11h47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben , en fait, c'est les deux , vomissements le premier jour, suivis de diarrhées le lendemain.
J'ai retéléphoné à mon veto , qui m'a reconfirmé qu'il n'y avait rien d'inquiétant dans les analyses ,mais il va leur prescrire un traitement qui soigne contre la giardose et en même temps reconstitue la flore intestinale , j'espère que ça va marcher .:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nali.
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 12h06    Sujet du message: Répondre en citant

Ancolie, j'ai remarqué qu'avant de vomir les bouchons de poils souvent les chats vomisent avant un liquide blanc moousseux tel que tu as décrit donc ça peut te méner sur une idée d'irritation possible , poils ou autre , pour les poils ils sont encore très jeunes et je ne sais pas si déjà ils peuvent faire des bouchons mais ça uniquement les éleveurs peuvent te dire par leur expérience , moi je ne suis pas, mais peut-être ont-ils avalé autre chose qui irrite et dans ce cas feligastryl ou mieux pâte de malt facilitera l'evacuation, je connais le feligastryl et jamais eu de problèmes en l'utilisant maisvu le composant- esérine , certains chats font une petite allergie - type gratouilles alors que pâte de malt non mais bien utilisé, 2 fois par semaine

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peppermint
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 407

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 12h13    Sujet du message: Répondre en citant

giardia :yes commence par ça je t'ai donné le traitement

si perte de poids,
panacur 1/8ème de cp 5 jours+ clamoxyl 7jours, tu pèse avant après, si ils prennent 40 gr/jour, c'est bon!

pour info courbe de poids de Bluebell:
15/06 670
18/06 690g
20/06 680
23/06 680
24/06 650
25/06 700g
26/06 760g

panacur démarré le 24/06

CQFD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blablabla
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 18h23    Sujet du message: Répondre en citant

Peppermint peux tu me dire d'où vient les coccidies et que donnes tu pour soigner.
Septotry est ce un antibio ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum