Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Besoin d'un conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 15h00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Je me permets de lancer un nouveau fil car j'ai un dileme à résoudre.
Je viens de trouver une superbe petite chatte ( avec pédigré)chez un éleveur seul petit soucis elle a une hernie ombilicale.Je sais que cala s'opére très bien mais il y a t'il ensuite une conséquence pour les expo .
Que dois je faire???:triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osmonde
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 15h45    Sujet du message: Répondre en citant

Sans problème :yes
foreigh
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 15h50    Sujet du message: Répondre en citant

non si ce n'est que le ventre doit être rasé pour l'opération ( qui est simple et sans risque ) mais elle ne peut pas être exposée avant d'être opérée.
voir avec le véto pour qu'il rase un minimum ainsi que la patte où il branchera la perfusion. Tous ne rasent pas pour une perfusion.
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 16h07    Sujet du message: Répondre en citant

en principe opération bégnigne les vétos font de moins en moins de point de sutures, si elle est jeune le faire rapidement, que cela ne te gène dans les expos avenir,car si tu commence les expos, et que tu arrêter pour cause d'opération cela serait dommage

bonne chance pour la suite , amicalement :chat:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanie

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 16h43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos réponse .Je suis ravie:soleil:super:super
Je fonce confimer mon achat de ce pas .
Elle est vraiment trop craquante!!!!!!!
Autre question je me suis renseignée pour un secchoir sur pied .en effet je ne suis pas
satisfaite de mon toilettage et je pense que le séchoir que j'utilise n'est pas assez puissant.Est ce que cela à son importance???
foreigh

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 18h36    Sujet du message: Répondre en citant

le séchoir sur pied est bien pour un persan, car on n'a pas à le tenir.
d'une main la brosse et de l'autres le chat, il fallait un aide pour tenir le séchoir à cheveux qui n'est jamais orienté comme on veut !
cependant pour un seul chat, c'est un investissement
PS : j'ai exposé pendant longtemps des persans bien toilettés, et je n'avait qu'un séchoir à cheveux ! :rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: