Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cheval 2 FDA de bronze
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 19h14 Sujet du message: |
|
|
Alors puisque ma femelle ne ma donné qu'un seul bébé mort, je pourrais la remettre au mâle dès ses prochaines chalheurs?
PS : je changerai de mâle, si vous avez un mâle longhair ou porteur longhair british, j'étudie vos propositions..: |
|
|
|
Liza FDA d'argent
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 19h32 Sujet du message: |
|
|
Cheval, je pense que tu devrais attendre au moins une ou deux chaleurs, car sans bébés, elle peux retomber en chaleur très vite!
Comment va t'elle? |
|
|
|
cheval 2
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 19h33 Sujet du message: |
|
|
elle va très bien, (c'est moi qui suit triste)c'est comme si elle n'avait rien eu, j'ai des bébés de 2 mois qui sont avec |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 19h42 Sujet du message: |
|
|
N'importe quoi vraiment !!! :
Ce forum est génial on peut vraiment y lire des perles... :
Elle va très bien comme si elle n'avait rien eu, bien sûr !!!
Elle a des contractions depuis 4 heures du mat, elle fait un bb mort à 12 heures, elle le perd, mais elle va très bien parole d'éleveur...
Pfffffffffffffff bien sûr remets la au mâle dès demain, pas de temps à perdre hein...
: |
|
|
|
Luna FDA d'argent
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 19h50 Sujet du message: |
|
|
Cheval de troie je suis assez d'accord avec Nooks sur ce point, ta petite puce a eu une gestation de 65 jrs même pour un seul bb c fatiguant car son corps réagit aux choses différemment, ensuite elle a eu le même stress qu'une femelle avec 4 bb contractions etc.. en plus si CT sa première portée elle n'a pas vraiment su ce qui lui arrivait... Laisses-la donc reprendre des forces, se remettre de la perte de son bb et attends quelques mois, en plus durant ce laps de temps tu auras de quoi choisir un très beau mâle à ton goût pour ta poulette et tu feras les choses en ayant bien réfléchi...
Imagines une femme qui attend son bb 9 mois et celui-ci malheureusement est mort né ou même pour X raison décède après... ben c pareil (Euhh pour celles du forum qui sont enceintes, c juste à titre d'exemple, ne flippez pas... :)
occupes-toi bien de ta fillette. : |
|
|
|
cheval 2
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 19h57 Sujet du message: |
|
|
NOnokss je n'ai jamais dit que j'allais la remettre au mâle demain hein? va regarder ton foot! Je ne vais pas vous dire que ma chatte est en train de chialer c'est pas vrai! elle n'a rien changer à son comportement, elle mange joue avec les autres chats et voilà! |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 19h58 Sujet du message: |
|
|
'en train de chialer':las:sans m^me que tu vois sa tristesse elle a subi une grossesse et un accouchement ,son corps est fatigué,je te conseille d'attendre |
|
|
|
cheval 2
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 20h01 Sujet du message: |
|
|
mais j'ai pas dit le contraire bande d'attaqueur! :
Je cherche seulement un mâle en attendant. Ca n'arrête pas de descendre tous le monde sur ce forum |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 20h03 Sujet du message: |
|
|
euh le bande d'attaqueurs c'est pr qui?moi je te dis juste qu'elle est fatiguée et que je te conseille d'attendre,si tu appelles ça descendre... |
|
|
|
nali. FDA d'or
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 20h09 Sujet du message: |
|
|
Cheval de Troie , et quand ta chatte ne pourra jamais plus avoir de petits à cause de naissances trôp rapprochés, type uterus sortie après la mise bas , le cas d'une 'éleveuse' qui a pensé a ses pneux de voiture à changer et a laissé faire la 'nature ' avec un résultat tel que je viens de te citer, là tu seras contente,
1 SEULE PORTEE PAR AN - c'est pour cela que vous êtes des éleveurs sensés de connaitre un minimum sur la santé des chats, vous voulez que vos chattes vivent plus longtemps que les chattes libres qui font une porté sur l'autre et très souvent en meurent
Ton message confirme que les vrais éleveurs sont vraiment très , très rares .... |
|
|
|
nooks
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 20h09 Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas que j'ai lu que tu allais la remettre au mâle demain, c'est moi qui te le conseille, puisqu'elle va très bien et que c'est comme si elle n'avait rien eu, pourquoi attendre, hein ???
C'est pas le type de réponse que tu voulais entendre ???
: Et après on se demande pourquoi la plupart ne veulent plus vendre leurs chatons aux éleveurs... Quand on voit de tels raisonnements on les comprend !
|
|
|
|
nooks
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 20h11 Sujet du message: |
|
|
En même temps Lavande (en ce qui concerne les éleveurs).
Ce fil donne une bonne image de l'élevage c'est clair : |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 20h13 Sujet du message: |
|
|
hé hé......attends louloute......tu dis texto : 'je vais la remettre au mâle dès ses prochaines chaleurs'...........
soit, on sait vraiment pas lire, soit tu t'exprimes très mal.......
sans déconner, ça fait pas sérieux ! : |
|
|
|
Liza
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 20h15 Sujet du message: |
|
|
Bon, relax, on peux dire les choses calmement non?
Elle pose une question (Shanelle, il y a un point d'interrogation derrière sa phrase) , on la renseigne, un forum, c'est fait pour ça et c'est ainsi qu'on apprend! :
|
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 20h16 Sujet du message: |
|
|
liza moi suis calme m^me si je n'aime pas l'insulte suprême 'bande d'attaqueurs',puisque que je ne fais que donner un avis |
|
|
|
|