Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 22h20 Sujet du message: |
|
|
z'êtes tous devant le foot ?? ou quoi ??
Ce n'est que demain que les Bleus se prennent une raclée ?? non ??
:: |
|
|
|
diameline1 FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 22h23 Sujet du message: |
|
|
Non moi je suis là je guette mais apparament personne sur le tchat.
Je regarde pas le foot moi.
S'est toi qui le dit pour les bleus, on verra ça.:: |
|
|
|
Jacouille FDA de bronze
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 05h27 Sujet du message: |
|
|
Babar,
Plutôt que de paraître ridicule en coupe du monde, on a préféré s'abstenir en laissant volontairement les places qualificatives aux autres.:::
Et je peux te dire que c'était difficile d'aussi mal jouer volontairement durant les qualifications.::::
Nous ne voulions pas battre des records (7 qualifications en coupe du monde consécutives), être inscrits dans le livre des records ..... et risquer, même avec une probabilité inférieure à 1 %, de ne pas passer le premier tour.
Nous devons rester modestes (même si nous sommes les meilleurs) !!!!
On verra par la suite si la France a eu raison de s'acharner pour être qualifiée ou si elle aurait mieux fait d'imiter la Belgique.:::
|
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 07h16 Sujet du message: |
|
|
ils vont gagner ce soir les faux français qu'on appelle les bleus devant une petite equipe mais ils iront pas beaucoup plus loin je le souhaite . ils sont comment dire MINABLES iiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
|
Bokoukizz
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 08h00 Sujet du message: |
|
|
Jacouille , c'est la réponse que je voulais mettre ce matin ...
Comme personne ne venait sur le net , hier soir, j'ai été me coucher de bonne heure pour prendre un peu d'avance dans mon repos ...avant d'attaquer le montage de la salle à Colfontaine samedi ..:
|
|
|
|
Blizar FDA d'argent
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 08h34 Sujet du message: |
|
|
et alors, c'est qui qui a écrasé la rep tcheque hier, hein, c'est qui ????? les italiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!!! la coupe du monde sera italienne !: |
|
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 10h29 Sujet du message: |
|
|
Babar,
La Belgique non plus ne méritait pas d'aller plus loin!
: |
|
|
|
bee FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 16h01 Sujet du message: |
|
|
bravo , grenadine je suis tout a fait daccord avec toi ,moi je suis a fond derrière eux et je suis sur qu'ils vont se qulaifier. Je ne comprend pas qu'on puisse etre aussi médisant que certain parceque si vous avez bien regarder les matchs chose que je fais et pas que depuis 1998 les bleues n'ont vraiment pas eu de chance avec l'arbitrage et si le but que met Viera de la tete est validé et bien le match aurai été tout autre. Alors les oiseaux de mauvaise augure s'il vous plait soutenez les un peu et arretez de railler , rien n'est plus facile que cela . Sur ce je vais regarder le match de l'Espagne qui vient de débuter . Au revoir Magali:::: |
|
|
|
bee
|
Posté le: Sam 24 Juin 2006, 08h07 Sujet du message: |
|
|
super,ce fut dur mais on y est arrivé,que d'occases ,je suis contente que ce soit Viera qui ai marqué le premier avec ce qui lui est arrivé au deux match précedent , ce n'est que justice , maintenant l'Espagne ce sera dur mais on y croit quand meme . Allez les Bleus ::: et croisons tout ce qu'on peut ::: |
|
|
|
|