Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Votre avis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaton
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 14h12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai besoin de l'avis de personnes expérimentées.
Voilà, j'ai une petite Birmane (née 4 septembre) qui a eu ses premières chaleurs le 10 avril et depuis plus rien, alors que sa soeur a eu ses chaleurs plusieurs fois depuis.
Pensez-vous que je doive l'emmener chez le vétérinaire pour qu'il l'examine afin de voir si elle n'a pas de soucis de santé ?
Merci pour vos réponses. :prie:prie:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaton



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 14h14    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour mettre une tite photo !!!
Revenir en haut de page
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 14h18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout ! Tu devrais même t'estimer heureuse qu'elle ne fasse pas de chaleur depuis. Merci les oreilles !

Si elle est en pleine forme, il n'y a aucune raison !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaton



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 14h20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Orchidée, bien sûr, elle est en pleine forme, c'est un amour. Mais en fait, je me demande si mon petit mâle neutré, n'y serait pas pour quelque chose, mais comment faire pour savoir ???
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 14h24    Sujet du message: Répondre en citant

ha bah ça, c'est chouette d'avoir un mâle neutré ! :mdr
Tu as l'intention de faire porter tes puces ? de toute façon si c'est le cas, je pense que tu ne souhaites pas la faire porter avant ses une année. Donc y a pas de soucis ! :soleil
Revenir en haut de page
Chaton



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 14h30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense la faire porter, j'ai déjà mon affixe et passe mon cetac mi-octobre. Dans l'immédiat, ce n'est pas grave, mais si c'est mon gros pépère qui s'amuse avec mes minettes, Comment vais-je faire ???
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 14h44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le jour où tu souhaites la faire porter et qu'elle commence ses chaleurs tu les sépares, tout simplement.
Revenir en haut de page
Chaton



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 14h51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Orchidée, mais comme je suis une angoissée, je crois bien que je devance tous les problèmes. Il faut dire qu'on les adore ces petits bouts. :super
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 15h39    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club ! :rouge
Revenir en haut de page
hekamiah
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 114

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 06h57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que cela vienne de lui. Tu sais avec les changement de temperature, peut être que ça a dérangé un peux ta chatte.
Et puis touts les chattes n'ont pas des chaleurs tous les mois. C'est pas toujours régulier.
En tout cas ce n'est pas une raison pour vendre ton mâle.
Au fait il est de quelle couleur? Il a quel âge?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum