Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Premi�res chaleures british

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
filou
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 08h46    Sujet du message: R�pondre en citant

:chat Bonjour,

A quel �ge vos british on eu leur premi�res chaleures? La mienne a 8 mois et toujours rien pour le moment.... :bof

:soleil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
orchid�e
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 09h02    Sujet du message: R�pondre en citant

Houl� ne sois pas press�e ! Tes oreilles et tes nuits vont en p�tir apr�s ! :moque

Venise a eu ses premi�res chaleurs � une ann�e, donc rien d'inqui�tant. Par contre Jade a commenc� � moins de 8 mois....
solal
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 09h16    Sujet du message: R�pondre en citant

Effectivement ne sois pas press�e, apr�s c'est dur, dur !!!

Il n'y a pas de r�gles, il y a des minettes qui a 6 mois vont de faire des hurlements d'enfer :diable et des minettes qui ne donneront jamais aucun signes ext�rieurs de chaleurs et qui 65 jours plus tard te font 3 ou 4 petits chatons :rire:rire
Spirale
Mod�rateur
Mod�rateur

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 14h35    Sujet du message: R�pondre en citant

Ma fold a eu ses premi�res chaleurs � 8 mois et ma british � 6 mois...

filou

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 14h47    Sujet du message: R�pondre en citant

Je ne suis pas press�e mais j'ai un peu peur de ne rien voir quand elle sera en chaleur... On verra... :soleil

orchid�e

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 16h07    Sujet du message: R�pondre en citant

Heuuuuuuuuu g�n�ralement tu peux pas louper. La premi�re fois que Venise a eu ses chaleurs j'ai eu comme un frisson d'horreur dans le dos ! :diable:rouge

haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 16h09    Sujet du message: R�pondre en citant

Mes britishs sont relativement discr�te . Ambre un peu moins qu'Ursula, mais c'est son caract�re:amoureux
solal

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 17h35    Sujet du message: R�pondre en citant

Filou, elle est magnifique cette minette :super:super:super

Il faudra lui choisir un beau compagnon avec une robe en accord avec la sienne, ce serait trop dommage de perdre le travail de l'�leveur. Elle est superbe.

aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Mer 21 Juin 2006, 17h40    Sujet du message: R�pondre en citant

Orchid�e moi aussi c'est terrorisant ces hurlements tu as l'impression d'un bb qui crie sa col�re, il manque plus qu'elle tape des pattes:rire:rire

quand elle commence, je lui parle, et je lui dit non, et j'ai l'impression d'apr�s l'intonation de sa voix, qu'elle me r�p�te non

pas de soucis tu vas l'entendre, boule quiess � pr�voir, et attention aux voisins:rire:rire

amicalement :chat:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: