Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ujake FDA de bronze

|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 08h36 Sujet du message: |
|
|
Re re : ,
Derni�re question et pas la d�cision la plus facile � prendre...
Nous devrions partir en vacances 15 jours cette ann�e, sans les chats malheureusement car plus de 10 heures de routes (ils vont me manquer ces petits chenapans: )!
D'habitude, lorsque nous partons en vacances, nous partons 1 semaine et les parents de mon conjoint passaient 1 ou 2 fois par jour pour s'occuper du minou (� l'�poque, nous n'en avions qu'un).
Seulement, j'ai peur que 15 jours comme �a, �a fasse vraiment long pour eux.
Du coup, j'envisage peut-�tre de les emmener en pension 15 jours chez les beaux-parents.
Je ne sais pas quoi faire : . Qu'est-ce qui serait le mieux pour eux: �tre d�pays�s 15 jours mais avec quelqu'un pr�s d'eux plusieurs heures par jour ou les laisser dans leur environnement avec seulement 1 ou 2 visites par jour (visite d'environ 3/4 d'heure avec calins, jeux...)?
Pourriez-vous me faire part de vos avis et exp�riences?
Merci pour votre aide : .
|
|
|
 |
orchid�e FDA d'or

|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 09h01 Sujet du message: |
|
|
Perso quand je pars en vacances, je les laisses � la maison car elles aiment leur territoire et se sentent en s�curit�...
Bien s�r il faut quelqu'un qui puisse passer r�guli�rement et ne soit pas avare en c�lins ! |
|
|
 |
jaja FDA d'or

|
Post� le: Mer 21 Juin 2006, 09h27 Sujet du message: |
|
|
15 jours c'est trop long, �a n'engage que moi, mais je pr�f�re les destabiliser et les laisser chez des amis plutot que de les savoir seuls si longtemps, mes vacances seraient pourries d'avance :
Ujake, sais tu qu'il existe un syst�me de garde � ton domicile par des retrait�s, les gens s'installent chez toi le temps de tes vacances, mais evidemment, �a coute cher !!!!
|
|
|
 |
|