Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

vacances: qu'est-ce qui est le mieux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ujake
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 08h36    Sujet du message: Répondre en citant

Re re :rire,

Dernière question et pas la décision la plus facile à prendre...
Nous devrions partir en vacances 15 jours cette année, sans les chats malheureusement car plus de 10 heures de routes (ils vont me manquer ces petits chenapans:doute)!
D'habitude, lorsque nous partons en vacances, nous partons 1 semaine et les parents de mon conjoint passaient 1 ou 2 fois par jour pour s'occuper du minou (à l'époque, nous n'en avions qu'un).
Seulement, j'ai peur que 15 jours comme ça, ça fasse vraiment long pour eux.
Du coup, j'envisage peut-être de les emmener en pension 15 jours chez les beaux-parents.
Je ne sais pas quoi faire :triste. Qu'est-ce qui serait le mieux pour eux: être dépaysés 15 jours mais avec quelqu'un près d'eux plusieurs heures par jour ou les laisser dans leur environnement avec seulement 1 ou 2 visites par jour (visite d'environ 3/4 d'heure avec calins, jeux...)?
Pourriez-vous me faire part de vos avis et expériences?
Merci pour votre aide :soleil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 09h01    Sujet du message: Répondre en citant

Perso quand je pars en vacances, je les laisses à la maison car elles aiment leur territoire et se sentent en sécurité...
Bien sûr il faut quelqu'un qui puisse passer régulièrement et ne soit pas avare en câlins !
jaja
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 09h27    Sujet du message: Répondre en citant

15 jours c'est trop long, ça n'engage que moi, mais je préfère les destabiliser et les laisser chez des amis plutot que de les savoir seuls si longtemps, mes vacances seraient pourries d'avance :chuchote

Ujake, sais tu qu'il existe un système de garde à ton domicile par des retraités, les gens s'installent chez toi le temps de tes vacances, mais evidemment, ça coute cher !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: