Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
retour de chaleurs? questions????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titebelette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 18h28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,


voilà ma puce saillie le 30 avril vient de revenir en chaleurs, je voulais donc savoir si cela voulais bien dire à 100% que cela n'avait pas marché! en fait je n'avais vu les tétines rouges qu'un jour sur deux mais elles commençait à se dégarnir un peu!

et puis la miss a pris du poids mais je me dit qu'elle a surtout bien profiter des croquettes chatons pour faire du gras!!!

alors dites moi ce que vous en pensez:bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 18h32    Sujet du message: Répondre en citant

beh si elle etait enceinte vu qu'elle a ete saillie le 30 avril tu devrais nettement le voir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 18h36    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle est en chaleur, elle n'est pas prise, c'est sur... elle a du prendre du poid car n'ayant plus ses chaleurs (c'est trompeur, on croit qu'elle est prise mais elle récupère seulement sa perte de poid dû aux chaleurs)
Et pour les mamelles, tu devrais etre fixé si elle a été saillie le 30 avril quand même!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 18h38    Sujet du message: Répondre en citant

elle a fait une grossesse nerveuse, il reste plus qu'a recommencer...

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 18h55    Sujet du message: Répondre en citant

ben ok mais maintennant ces tétines rouges me mettent le doute, c'est normal pendant les chaleurs!

et puis la miss ne s'est pas géné elle est bien ronde! et elle maigrit pas pendant les chaleurs (pour elle pas de risques de se priver de nourriture!!!)

enfin la conclusion est celle là si chaleurs pas géstante!

donc come je pensait!

enfin demain je devais aller chez le véto j'irai quand voir, j'ai quelques questions!

c'est la première fois donc c'est vrai qu'elle me fait tourner bourrique!

retour en Hollande pour une nouvelle saillie aux prochaines chaleurs odnc! c'est dommage!
Revenir en haut de page
Liza



Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 19h11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben, elle s'est goinfrée alors, ta nenette :rire:rire
Revenir en haut de page
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 19h14    Sujet du message: Répondre en citant

ben elle laisserai pas sa part au voisin dirons nous!!!


pensée de ma grosse:

'on sait jamais ce que le futur nous reserve mieux vaut faire des provisions, et puis sait on jamais le froid revient vite dans le nord de la France!:rire'
Revenir en haut de page
Osmonde
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Juil 2000
Messages: 873

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 19h41    Sujet du message: Répondre en citant

En cas de sallie ayant déclenché l'ovulation mais pas de petits, nouvelles chaleurs après environ 43 jours.
On n'est pas très loin du compte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grimelisne
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 03 Mar 2001
Messages: 260

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 19h42    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tibelette,

mefie toi quand même car j'ai eus le même probleme que toi ma femelle ayant été saillie elle s'est remise en chaleur 15 jours aprés la saillie????????

est en faite elle etait belle et bien gestante donc attention...........
je serais toi j'irais chez le veto pour en avoir le coeur net

bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 19h59    Sujet du message: Répondre en citant

de toute manière véto demain! j'en aurais le coeur net et je vous direz quoi parce que quand même j'ai quelques doutes et puis j'en serais certaine!
Revenir en haut de page
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 20h00    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement certaines chattes gestantes peuvent quand meme avoir des chaleurs

un visite chez le veto pour verifier si elle est pleine ou pas serait peut etre pas mal :chat
Revenir en haut de page
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 20h03    Sujet du message: Répondre en citant

verdict demain matin donc!

j'espère encore un peu mais je ne fais pas trop d'illusions!

notez toute fois que cet interval entre la saillie et ces chaleurs correspond à l'interval moyen entre deux chaleurs pour ma chérie!

encore un tit truc j'ai de la chance, elle hurle pas, elle roucoule! enfin je rentre bientôt chez moi et je verrais comment c'est ce soir!
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 21h10    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deux chattes , qui ce font saiillir trois s emaines après tétinnes bien rouge et gonflement et ensuite plus rien ? et on recommence et c'est repartis de nouveau , je suis allée chez ma véto ou elle lui a fait une recherche par les voie naturelles , tout est super bien , hélas pas assez d'ovulation , on a fait un traitement mais rien a faire , alors que ces deux chattes ont déjà eu des bébés et super en forme alors pour ne pas aisser mes matous seul , mais je surveille quand même, elles sont ensembles et bien heureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum