Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chatons de toute race
Aller à la page1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 17h36    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'humeur un peu monotone,vous voudriez pas faire unf il avec vos beaux chatons histoire de me changer les idées?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 17h37    Sujet du message: Répondre en citant

angie ex nounours que maman a gardée
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 17h39    Sujet du message: Répondre en citant

là c'est mon ptit amour que je voulais tant garder:snif:mais bon elle a été bien placée
Revenir en haut de page
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 17h41    Sujet du message: Répondre en citant

oh quelle bouille !!! :rire:rire, ne sois pas tristeepauler: si elle est heureuse, c'est super pour elle , elle apporte du bonheur à d'autres personnes...:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 17h46    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais les tricolores c'est mon truc et on s'entendait si bien toutes les 2,c'était mon soleil:soleil
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 17h50    Sujet du message: Répondre en citant

la revoici
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 17h53    Sujet du message: Répondre en citant

elle est vraiment super expressive !!:super:quel regard!! :soleil:tu pourras peut-être la revoir non??
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 17h57    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'ai des nouvelles de temps en temps,des photos et elle est devenue sublime:soleil:je peux aller la voir si je veux ms tu vois en fait j'ai pas envie car sinon je repars avec ou alors je pleure car je l'adore
Revenir en haut de page
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 18h00    Sujet du message: Répondre en citant

Vite une petite avant de partir :chuchote

Juste pour rendre sa bonne humeur a not Emilie:yes

Un tit loulou de 15 j :amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 18h04    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle ta puce Emilie mais pourquoi ne l'as tu pas gardé? Elle est née chez toi?
Michouchat, sans commentaire, je craque :amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 18h07    Sujet du message: Répondre en citant

elle est née chez ma mère,je venais de prendre hudson et on s'est fixé à 2 chats:snif:mais je peux te dire que si j'avais eu que toupie je la prenais cette petiote tu sais ça sera tjs un regret m^me si j'ai fait un heureux en prenant huds
Revenir en haut de page
Liza



Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 18h10    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprend et en même temps, 2 ou 2 :rire... mais elle est bien la ou elle est et c'est le principal :soleil
Revenir en haut de page
Liza



Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 18h10    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... 2 ou 3 bien sur!! :mdr
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 18h12    Sujet du message: Répondre en citant

tu diras ça à mon mari:snif:pis c'est vrai que sur le fond je suis assez d'accord vu que je veux emmener les chats en vacances avec moi et pouvoir assumer les frais etc(je n'ai aps encore de boulot stable)
Revenir en haut de page
Liza



Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 18h15    Sujet du message: Répondre en citant

Holala Milie, ca va pas Top aujourd'hui toi :triste Kesekivapa?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum