Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
affixe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loupette
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 16h00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
je vous demande votre aide a propos d'une demande d'affixe vaut il mieux le demander pendent la grossesse du chat ou avans ou apres que les chatons soit née ?et esque ca m'est longtemp a avoir la reponse du loof ?
je vous remercie d'avance
amicalement
leatitia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreigh
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 16h10    Sujet du message: Répondre en citant

tu le demandes quand tu veux, aprés la naissance, c'est bien tard, il est préférable de le demander quand tu décides de faire faire des BB à tes femelles, tu l'auras avant la naissance.
As tu bien réfléchis aux contraintes qu'entraine une portée????
bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupette



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 16h33    Sujet du message: Répondre en citant

ho oui j'ais bien reflechie a tout ce qu'entraine une portée mais je ne veut pas fair beaucoup de porter pas an ai moin une par chatte et vue que pour l'instant je n'ais qu'une femelle mais peut etre que l'an prochain j'en aurai peut etre deux si tout vas bien
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 17h02    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais ta demande quand tu le sents et apres tu auras ton affixe et tu seras tranquille
donc si l'an prochain tu fais deux portées tu auras tout c'est bien tu es conciente et tu fais les choses dans leur temps . apres tu feras ta declaration à la m s a aux impots on t'aidera ici pas de problemes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foreigh



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 17h29    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut te déclarer MSA, SIRET, dés la deuxiéme portée dans l'année.
Déja avec ton affixe tu auras la possibilité de suivre la formation CETAC, il faut la faire, elle est très interessante et les connaissances acquises sont indispensables .
N'est pas éleveur qui veut ! et ne penses pas gagner d'argent, tu en dépenseras plus que tu n'en gagneras !
Revenir en haut de page
loupette



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 09h40    Sujet du message: Répondre en citant

ho je sais bien que je ne vais pas gagner d'argent mais ce n'est pas mon but c'est simplement une passion devorente
donc par exemple si je demande mon affixe cette année esque c'est un peut trop tot car pour cette anée je me concacre aux expos et l'an prochain je ferais une portée et esque si j'ais mon affixe cette anée je pourrais faire mon cetac que l'an prochain ?
et esque quand on vas au cetac on et loger ou on doit louer une chambre a l'hotel ?
et esquon apprend a sevrer un chaton au cetac ?
et fin bref j'ais plein de question qui trote dans ma tete alors je suis desoler de vous inonder de question comme ca !mais voila c'est un passion dont je veut tout connaitre :sourire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum