Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

e-mail etrangé pour vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 12h33    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours à tous
je viens de reçevoir un e-mail d'une personne de londre pour un de mes bb avec un mauvais français traduit du site ou j'avais passé l'annonce
je ne comprend pas tous quelqu'un pourait'il m'aider soit à comprendre ou si c'est une arnaque
je veut bien envoyé la copie si vous voulez au personne qui pourrons m'aidé
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 12h34    Sujet du message: Répondre en citant

je peux t'aider, je parle anglais, envoie moi un MP !:schtroumpf
venuse

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 12h39    Sujet du message: Répondre en citant

ok je t'ai envoyé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 13h37    Sujet du message: Répondre en citant

Fait attention, se sont bien souvent des arnaques; ou blanchiment d'argent ou escroqueries diverses!!!j'en ai reçu plusieurs fois:chat:chat:chat
venuse

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 13h59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peut se que je pense et j'en ai encore un autre pour que le minou parte en bateau et il veut faire un contrat je comprend pas tous ,sa me fait plutot peur et je pense que je ne vais pas repondre
et ne repondre que sur la france
merci encore
Osmonde
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 14h14    Sujet du message: Répondre en citant

Une des arnaques:
L'escroc envoie un chèque d'un montant supérieur à celui nécessaire.Il demande à ce que vous lui renvoyez un chèque d'un montant correspondant au trop versé, après que vous ayez encaissé le chèque.
Le problème, c'est que votre banque commence par vous créditer du montant du chèque puis, quand le chèque lui revient iimpayé de la part de la banque de l'acheteur, (ça met un certain temps) elle vous redébite.
Classique paraît-il...
Blizar

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 14h24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu et relu les mails que venuse a recu : hallucinant, et non digne d'un quelconque interet. Ne pas y répondre, passer son chemin, et se concentrer sur des gens honnetes ! :amoureux
muse
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 16h11    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION
J'ai eu la même chose l'année passée et mon amie idem....chez elle, le chat était pour l'angleterre et au bout de quelques jours, sa à changer de destination,c'était pour l'Afrique.
venuse

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 17h17    Sujet du message: Répondre en citant

merci je les ai viré et ne reponderais et si il y en à d'autre je ferais de meme
encore merci:sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: