Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Problème de minuscule cristaux urinaires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 13h09    Sujet du message: Répondre en citant

:prie:Bonjour tous le monde,
J'ai un tout petit souci qui est le suivant. Mon mâle à eu de minuscule cristaux urinaire depuis je lui donne uniquement de l'urinary et tout est rentrer dans l'ordre.:yes
Mon problème est le suivant: J'ai 4 persans et tous 4 donc sous urinary, je ne suis pas radin loin de là mais mon budjet à un peu de mal à suivre puisque un sac de 6 kg par mois me reviens à 42 euros. :triste
Y aurait il d'autres croquettes existante mais nettement moins cher. Je suis dans un grand deux pièces et je ne veux pas brimer l'un de mes amours.:soleil
Félinement vôtre!:star
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 14h18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ennuyée de te le dire, mais 42 euros par mois pour 6 kilos de
croquettes spéciales, ne me paraissent pas trop chers;
c'est un prix moyen, je pense que hill's et virbac sont au même prix;
il y a peut être spécific qui sont un peu moins chères, mais perso j'en donnerai
jamais à mes chats (vendues pourtant chez le véto, j'ai essayé et elles sont
nulles)
toutes les croquettes de qualité sont chères, malheureusement::muet:muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOBEK
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 16h28    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, j'ai un chat qui a eu des calculs de struvite à 2 ans 1/2, je lui ai donné des croquettes Urinary pendant 3 mois, puis j'ai fait moitié moitié avec des croquettes normales : mon vétérinaire m'avait mis en garde : si on donne trop longtemps un aliment pour prévenir un excès d'acidification, on risque ensuite d'avoir le problème inverse, avec d'autres cristaux.
j'ai refair récemment une analyse d'urine : tout est redevenu normal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti voglio bene



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 17h01    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse uniquement pour ORANGE!

:hurle:grr:Qui êtes vous pour me dire que 42 euros cest pas trop cher! :nul:Connaissez vous ma position financière, pas du tout ok et pour tous vous dire je n'ais plus de boulot et je n'ai que 410 euros par mois! Il n'y a qu'un seul revenu par mois pour faire face à toutes factures. Mes chats je les adorent par dessus tout et ferait n'importent quoi pour eux mais comment pouvez vous me dire sa sans en connaître les raisons! Est-ce que maintenant vous comprenez mieux le sens de ma question.:chat
Avant d'émettre un jugement sur quoi que ce soit assuré vous d'abord des problèmes qui sont liés derrières...
Votre façon de faire est des plus nulles et répugnant.:langue
Revenir en haut de page
noun
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 424

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 18h23    Sujet du message: Répondre en citant

vibrisse, j'ai eu le meme cas avec mon chat, problemes de struvite
6 mois sous Urinary, puis maintenant depuis un an sous croquettes ' normales ' haut de gamme et depuis, pas de rechute, je touche du bois....

Ti Voglio, du calme, je netrouve pas q'uOrange t'ai agresse , elle a raison, les croquettes haut de gamme sont cheres, rien a voir avec un quelconque jugement sur ta position financiere . Maintenant je te souhaite de retrouver vite une situation plus confortable qui te permettra de gater tes minous ...
Zen ! :sourire

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacouille
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 460

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 18h39    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce n'est que des cristaux dans la vessie (une systite par exemple), une seringue d'eau de 10 ml trois fois par jours fera aussi bien l'affaire que tes 'Urinary'.
Il s'agit simplement d'éliminer ......
Et comme le dit une publicité : 'buvez... éliminez'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 22h18    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai voulu agresser personne en disant que c'était un prix moyen pour des croquettes spéciales et si ça peut te rassurer je suis dans le même ##### que toi:doute:doute:doute
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 22h21    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de relire mon message et je ne comprends pas en quoi il était agressif,
noun a entièrement raison::etonne:etonne:etonne
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum