Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2004, 18h24 Sujet du message: |
|
|
Haxo, je ne t'ai pas sauté dessus et Ling, je ne mettais pas en doute tes capacités de réflexion, simplement, toi tu as posé la question pour les Folds, or beaucoup de gens ne sont pas forcément inscrits sur ce forum et y lisent néanmoins les messages. C'est un peu pour ceux là que j'ai répondu, car avec une bribe d'info (comme la phrase de Haxo), beaucoup vont en faire des montagnes... Si j'ai répondu et si j'ai tenu à préciser, c'est que je reçois régulièrement des mails qui me parlent (avec inquietude) de ces pseudos problèmes du fold. On lit des choses ici ou là, on écoute les éleveurs d'autres races, et on se monte la tête. Du style : -je l'ai lu dans Atout Chat donc ça me semble sérieux-, ou -je l'ai lu sur le Web Félin alors ne me dites pas qu'il n'y a pas de pb avec les folds- Voilà pourquoi j'ai ajouté quelque chose car il ne me semblait pas bon de laisser seulement une partie de l'info. Sans rancune car mes propos n'étaient pas contre telle ou telle personne, mais plutôt pour telle ou telle autre. |
|
|
|
choupi FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2004, 18h35 Sujet du message: |
|
|
Ha mais y a aucune rancune à avoir;-)
Je précisais simplement. Mais de toutes façons, on peut pas toujours tenir compte des gens qui ne comprennent rien, sinon on avance pas et on met 3 heures pour dire une phrase qui aurait du prendre 5 secondes. Enfin bref, de toutes façon pas de prob, tout le monde est d'accord sur ces points ici, je crois:-)
Salut |
|
|
|
pepette FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2004, 19h04 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis contente d'avoir eu la précision pour les folds car c'est une race qui m'attire de plus en plus et l'info précédente m'avait laissée pantoise. |
|
|
|
nooks
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2004, 19h14 Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas la seule Pépette, c'est pour ça que ça m'a semblé important de préciser. |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2004, 22h59 Sujet du message: |
|
|
je suis entrain de rire de vos conneries, c, comment est-il possible de critiquer le Fold , alors que vous avez peutêtre pire chez vous et n'en dites rien, celà commence à bien faire, beaucoup en parles du Fold ,
Vous éleveurs de manx êtes vous certains s'il vient des USA que l'on a pas couper la queue ? car c'est ce qu'ils font et pourtant vous français, dans vos British n'en avez vous pas , car je sais très bien que des mariages ont été fait etbpar la meilleur chatterie de France en ce temps,
Alors arrêter svp que chacun regarde chez lui ce qui ce passe , mais celà vaut mieux parler du voisin et laisser bien nos fold tranquille , avec ce que vous en faite , pardon , et les mariages fold x fold c'est chez vous que celà a encore été fait il n'y a pas des années, paix a son âme a cette présidente encore une fois arrêter vos comérages qui n'ont pas de sens , et parlez au moin de quelque chose de valable |
|
|
|
samara
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2004, 23h09 Sujet du message: |
|
|
Haxo, toi tu as peut-^^etre un problème de raideur de queue et de train arrière chez toi ,Quand à toi Nooks, chapeau , bien écrit ton message , beaucoup devraient prendre exeple sur toi et lire les statuts du ministère de l'agriculture , je me demande parfois lorsque je lis certain message s'il y a des éleveurs là dedans ou des éleveurs tirroir caisse , salut |
|
|
|
pepette
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2004, 23h11 Sujet du message: |
|
|
je ne comprends pas ton agressivité samara, je n'ai eu a aucun moment, l'impression que les folds étaient critiqués mais plutot défendus, on a tout de meme le droit d'ètre informé, c'est un peu le but du forum, non?
Décidément je ne comprends pas ta réaction. |
|
|
|
samara
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2004, 23h26 Sujet du message: |
|
|
ma réaction elle est bien simple , si tu relis depuis le début, sur le forum, on ne fait que peur aux gens, c'est pour celà ma réaction, car on parles trè souvent du Fold,pour moi ce n'est pas de l'agressivité pepette mais une mise au point, car les belges sont très souvent critiqué en élevage sur ce forum ,mis a part celà , je ne lis , que maine coon, sphynx, british, siamois , thai et c'est tout, parfois persan mais surtout là on ne l'oublies pas le FOLD |
|
|
|
samara
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2004, 23h47 Sujet du message: |
|
|
Pepette tu parles que l'on a le droit d'être informe, mais c'est certain et normal, mais depuis que je suis sur ce forum, celà fait quelques mois maintenant, ce n'est critiques et mordant, d'ailleurs, beaucoup n'y sont plus pourquoi pensez-vous ? réfléchissez un peu , |
|
|
|
choupi
|
Posté le: Ven 19 Mar 2004, 01h23 Sujet du message: |
|
|
Oui excuse moi Samara, mais moi aussi je trouve que le fold a été plutot défendu sur ce fil. Moi je reve d en avoir un d'ailleurs...Le problème c est que maintenant je commence a rever d avoir beaucoup de chats...alors va falloir que je fasse un choix:-(((((((
Non sincèrement, personne n a tapé sur le fold ici, au contraire;-)
Salut |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Ven 19 Mar 2004, 08h52 Sujet du message: |
|
|
non Samara, ni raideur de la queue, ni du cerveau, je te rassure . Je crois que pas mal ont juste survolé ce que je disais car jamais je n'ai prétendu que tous les folds étaient atteints . Autant que je sache, c'était plutôt risque de raideur de la queue ... . Je souhaiterais donc que cette polémique 'arrète et qu'on cesse surtout de me faire dire ce que je n'ai pas dit . |
|
|
|
samara
|
Posté le: Ven 19 Mar 2004, 15h05 Sujet du message: |
|
|
Haxo tu m'excusera, mais hier c('était une mauvaise journée pour moi, car depuis le mati , je n'ai eu que des gens qui me font des mails !!! jte dis pas sur la race que sont chat avait ceci , l'autre celà que faut)îl faire ? que les fold était tous porteurs de tares alors tu vois , pour finir t'as une t^te comme un sceau et d'ailleur, j'ai lu tout les derniers + ou - 10 que je n'ai plus répondu, tu devient fou
encore toutes mes excuses si j'ai brusqué certaines personnes qui me connaissent , car je ne suis jamais comme celà |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Ven 19 Mar 2004, 15h32 Sujet du message: |
|
|
Aucun problème Samara ! Moi aussi j'ai mes mauvais jours . |
|
|
|
samara
|
Posté le: Ven 19 Mar 2004, 17h33 Sujet du message: |
|
|
je te remercie sde ta compréhention, mais les gens me mettent parfois hors de moi, je ne suis pas véto, alors c'est par moii qu'ils passent, peur de dépenser une tunne chez lz véto, et puis chacun son métier, on peut parfois donner des conseils mais ce qui est vétérinaire là ? je fais très attention et celà me mets en colère |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|