Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Ma dernière semaine avec lui
Aller à la page   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melany
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 12h28    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fâche parce que l'on ne peut pas dire les choses en toute liberté sur un forum, on ne peut pas donner de nom de personnes ni de chatteries donc tout le monde est soupçonné et ce n'est pas vivable pour les gens honnêtes. Aussi quand je constate la chose, je m'adresse directement à l'autorité compétente sans faire de 'bla-bla' dans le carré:diable
Maintenant je ne vais pas toujours constater, car c'est pratiquemment à toutes les expos et je peux te dire que d'imaginer des chatons entassés dans des kennels me gâche une expo à coup sûr:triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cédille
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 13h14    Sujet du message: Répondre en citant

joli speudo mélany, mais que se cache t'il derrière? faut t'il encore le savoir, nous nous savons...

vraiment dommage de ne pas pouvoir donner de noms, entièrement d'accord avec vous!

Moi aussi je vous connais, je ne mets pas mon nez tout les matins dans un pot de vin:
Cédille

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 13h35    Sujet du message: Répondre en citant

moi ayant plusieurs chats, jamais je ne pourrais mettre des chatons de 4 mois dans une poubelle...

l'éleveuse se reconnaitra...

achetez sur un parkinq n'est pas forcément un mauvais acte au contraire, le particulier n'est pas censé savoir si il y a faute ou pas, l'important c'est de sortir ce matou du coffre d'une voiture sans même couverture n'y litière et dans un froid pas possible...

le necessaire a été fait contre cette éléveuse de vendeuse de cacahuètes :epauler
noutzia
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 13h49    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bassese il y a dans ce fil,certain ce font une joie d'essayer de démollir une personne qui à osé avouer avoir pensé 'un peu a l'euthanasie' de son pépèrre qui lui pisse partout,moi je dois avouer que ce matin,quand j'ai failli boire mon cafè au goût de pisse de chat,j'ai vu rouge aussi;celle là il ne me l'avait pas encore fait,mais les prises électrique,les imprimantes et l'écran de pc qui fait un coup de circuit et qu'i faut remplacer parce que monsieur l'a arrosé intempestivement ,les téléphonnes qui découlinent et qui fontionne plus, j'ai vécu ça jusqu'au jour ou j'ai tout mis a l'abri dans une armoire pour multimédia,la salle a manger et la salon a retapisser et a repeindre après 6 mois ,c'est pas gai du tout,ah oui il faut dire aussi de faire gaffe au divan,car c'est la meilleure place pour arroser...Il y 4 ans que cela dure,mais ce n'est pas parce que les paroles vont plus vite que la pensée que l'on passe a l'acte,mon pépèrre est toujours ici et il restera,mais je dois dire que si j' trouvais une personne sérieuse ou il pourrait vivre heureux...le problème c'est que je suis très exigeante pour placer mes adultes..alors il n'est pas encore arrivé le jour ou il partira.

Ah oui aussi je constate que certain s'offusque pour une pensée alors que pour une euthanasie en masse de 10 chats et de bb,'lisez mon fil a props de césar' cela les a laissé complétement indifférent,voilà ça mon coup de gueule moi qui n'en pousse jamais.

T'en fait pas Mélany tu n'es pas la seule a voir rouge par moment loll
zabou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 14h25    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi les nouveaux pseudos viennent que pour démolir les gens:grr:Normalement on vous y voit jamais:las
Cédille

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 15h49    Sujet du message: Répondre en citant

nous ne cherchons pas à démolir, simplement il faut arrêter de mettre une affiche dans le dos de personnes qui adorent les animaux...
Mustang
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 16h14    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas cette histoire de parking,mais je vais vous raconter mon histoire.

J'ai récupéré l'année dernière un chaton pour une amie éleveuse sur un parking d'autoroute.

Pourquoi l'autoroute vous allez demander ?

Parce que tout simplement,on avait décidé de se rejoindre au mi-chemin pour que ca ne fasse pas trop de km à chaqun.

Est-ce que moi ou l'autre éleveuse nous sommes maintenant des mauvais éleveurs ? Je ne crois pas,car le chemin était de 600 km environs aller-retour et qu'ensuite j'ai ramené ce chaton encore de chez moi à environs 800 km pour le déposer chez elle.

Des fois ce n'est pas possible de faire autrement.
Si ce chaton aurait été pour moi,je me serais déplacé jusque chez l'eleveuse pour le récupérer.
orange

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 17h09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Must!!!!!!!!!
Mustang

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 18h43    Sujet du message: Répondre en citant

pk merci ? :las:las
Brinouchat
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 20h00    Sujet du message: Répondre en citant

Douceur?Quelle Douceur?Votre pseudo ne nous va pas du tout!:grr:Vous n'avez pas honte de salir de cette façon Mélany?Qu'insinuez vous avec pot de vin?
Melany va très très bien : ce n'est pas grace à vous en tout cas:diable
Mais où va t on?Vous êtes méprisables...La leçon nous vous a pas suffit?Vous voulez une plainte pour diffamation?:las:las
Brinouchat

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 20h05    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouviez garder votreWF10661 Madame C-----r...Tout le monde sait qui vous êtes surtout les éleveurs de British....Vous avez roulez combien d'éleveurs de British Madame C....Combien de chatons rapportés?Combien?
Des Chatons qui sont en parfaite santé!Ce n'est pas votre cas!:moque
Cédille

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 21h29    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas eux qui ont roulés les éleveurs, mais bien eux qui se sont fait avoir... combien de frais de vétérinaire...

vous me donnez vraiment envie de vomir...

diffamation pour vous aussi, cette femme est en parfaite santé...
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 22h06    Sujet du message: Répondre en citant

Joli Pseudo Douceur, mais il pue la pourriture!

En quoi vos propos nauséeux sont-ils en rapport avec le sujet de départ??

En rien, vous avez juste envie de vomir sur les gens!

Il me semble évident que vous avez des griefs contre Melany.

Elle et moi on est pas pote, on se connait même pas, et on est raremnt du même avis.

Mais là vous etes en train de montrer le plus laid coté du milieu félin, et c'est vous qui me donnez le plus envie de vomir en l'occurence.

Si vous voulez jouer sur les mots, pas de problèmes , on va pouvoir jouer.

Mais débarquer comme çà pour pourrir les gens çà me fait honte d'être de la même espèce que vous, et là je pense à tous ceux capable d'enfoncer le voisin pour qu'on ne remarque pas que leur %*% est encore plus sale.

Critiquez, vomissez, pourrissez tout ce que vous voulez, mais allez faire çà ailleur!

Un forum public n'est ni le lieu , ni l'endroit pour salir les gens à la va-comme-je-te-pousses.

Si vous avez des preuves, l'envie et les moyens, saisissez les tribunaux et fouttez-nous la paix!

C'était mon coup de gueule du soir!

Bonsoir!
vif_and_co
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 22h11    Sujet du message: Répondre en citant

Douceur... I know what you did last summer...

Enfin je te connais pas donc... mais quand meme...
Cédille

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006, 22h25    Sujet du message: Répondre en citant

vous parlez de diffamation, combien de fois nous aurions du porter plainte, notre nom circulait sur internet comme si nous étions des criminels...

le fait de rapporter un chat malade chez son éleveur n'est pas un crime...

il y a tellement de choses à dire que nous pourrions en écrire un livre...

comment ça rouler les éleveurs?

nous avons rien à nous reprocher, nous sommes des gens très tendre avec les animaux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 6 sur 9

Sauter vers: