Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
matou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poilus
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 11h15    Sujet du message: Répondre en citant

Une question pour une amie.... elle a un mâle très gentil mais indépendant. Elle voudtait savoir si il serait plus câlin stérilisé ??? Je suis incapable de lui répondre, le seul matou stérilisé que j'ai eu dans le passé était de type Abyssin !
Question =

Un matou stérilisé est-il plus calin qu'un matou entié ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 11h21    Sujet du message: Répondre en citant

Plus calin n'est pas le terme approprié mais plus disponible et plus attentif à sa maîtresse certainement car il ne faut pas oublier qu'un matou entier ne pense qu'à saillir, le mien est super calin, il me fait systématiquement renverser l'eau à côté du bol quand je le remplis en me donnant des grands coups de tête, je ne peux jamais le photographier sauf derrière une vitre ou en expo car il est toujours collé à moi mais si une chatte passe par là ...Je n'ai aucune chance:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poilus



Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 11h26    Sujet du message: Répondre en citant

Son chat est très gentil mais il a presque 2 ans et elle le souhaiterait presque pot de colle. Il est entié et elle se demandais si il était stérilisé, il deviendrait plus câlin. Depuis quelques temps elle trouve que son caractère change....
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 11h37    Sujet du message: Répondre en citant

il est certain que parfois , rien ne change en caractère s'il a déjà sailli, mais ce n'est pas toujours le cas , car c'est dans la tête du chat que cela ce passe , mais c'est vrai qu'un chat castre est souvent plus câlin , encore une fois s'il n'a pas sailli avant , s'il a connu les filles comme le dit Mélany dès qu'une passera ce sera elle d'abord j'ai le cas ici , tout ce qui passe est sailli , mais il faut dire qu'il atoujours eu un caractère trop pot de colle , Balladin paut le dire , elle l'a vu le Vargas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poilus



Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 22h16    Sujet du message: Répondre en citant

Non il n'a jamais saillie, c'est un jeune matou qui n'a jamais quitter la maison.....
S'il devenait stérilisé, serait-il plus câlin ?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum