Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
connaissez vous ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
white
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 141

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 10h18    Sujet du message: Répondre en citant

Je lance un appel à temoins , car voilà mon histoire
Je suis éleveur en Suisse et il a 1an j'ai vendu un chaton aux environs de Neuchatel , au début pas de chat et plus le temps a passé plus il y avait d'autres chats de plusieurs races, par la suite j'ai appris que cet personne ou plutôt sa mère en a aussi et aussi plusieurs races et d'un coup des chatons à n'en finir mais qu'ils sont vendus sans papiers :grr:grr:grr

Maintenant j'ai qques questions et soucis mais pour pouvoir mieu faire et me proteger j'aurais besoin de vos témoignages car je suis convaincu que je ne suis pas la seule personne à la connaitre , ce n'est pas possible :bof:bof

Comme le ici s'est toutes races , je fais appel à vous
:prie:prie:prie et merci , message privé il n'y a pas de problème .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 17h49    Sujet du message: Répondre en citant

envois courrier mp:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
white



Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 141

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 18h27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quelqu'un qui à l'air un peu ...:muet
ensuite c'est presque du harcèlement du style a recevoir 15mails d'un coup avec des photos de tous les animaux sauf celui qu'on lui a vendu.
quand on lui demande au moin une photo de près qu'on puisse voir correctement , résultat flou .
c'est la casse pieds :bof:bof:bof
Revenir en haut de page
peppermint
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 407

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 18h51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le problème, soit tu vends en compagnie et tu vends opéré,
soit tu vends repro et là il faut faire gaffe où tu envoies tes chats, essayer de voir ce qu'elle a entre les oreilles comme idée,

pour te dire, j'ai eu une casse pied, appeler et emails à gogo, pour finir veut male compagnie mais entier, j'annonce entier = repro, et j'envoie le questionnaire...

pas de réponse...
mon amie elisabeth a une portée un peu après moi, elle me donne des nouvelles puis me dit :' elle est casse c... pieds, celle que tu m_'as envoyée, elle veut discuter le prix...
- moi, je ne t'ai envoyé personne!
- siiiiiii, mme XXXX
-et tu lui vends quoi comme chaton?
-YYYY, en compagnie.
- tu le vends castré?
-ben non!
- alors tu l'envoies à l'élevage, et chez une gagne petit....
-non, je n'envoie plus rien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum