Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
foreigh aie aie
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 15h00    Sujet du message: Répondre en citant

ca gronde dur sur le puy de dome
je crois qu'on va y prendre severe ,le ciel est blanc pas bon ,tu vas te prendre la grele ,toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 15h10    Sujet du message: Répondre en citant

hou la la je vais ramasser ma perruche ca tonne de +en +
Revenir en haut de page
nostalgie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 16h39    Sujet du message: Répondre en citant

bon , chez nous toujours rien(helas) grande secheresse:star:soleil mais des orages pour dimanche:chuchote d'apres la meteo et là cela nous arrange pas du tout:langue, mon mari fait le vide grenier de l'année sur Astaffort alors priez pour nous pauvre seigneur.:prie:prie:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostalgie



Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 16h39    Sujet du message: Répondre en citant

bon , chez nous toujours rien(helas) grande secheresse:star:soleil mais des orages pour dimanche:chuchote d'apres la meteo et là cela nous arrange pas du tout:langue, mon mari fait le vide grenier de l'année sur Astaffort alors priez pour nous pauvre precheur.:prie:prie:prie
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 16h51    Sujet du message: Répondre en citant

ok ,on prierat 2fois ,tu radottes aujourd'hui:rire:rire:rire:mdr:mdr:mdr
Revenir en haut de page
nostalgie



Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 16h55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris un coup de soleil derriere le crame:rire:pardon:prie
Revenir en haut de page
foreigh
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 17h45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jena, Bonjour tout le monde
pas une goutte de pluie chez moi ! je suis restée tt la journée dans mon jardin, je n'ai vu ton ( et les autres ) messages que tout de suite !
il fait chaud, très chaud ! envoie moi quelques goutte de pluie, mon jardin en à besoin!:prie :prie :prie :prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 21h30    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant on va y prendre serieux
cette apresm 3gouttes
Revenir en haut de page
la louve
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Sep 2003
Messages: 146

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 23h00    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, les auvergnates!
ça y est, on y a eu droit! Un peu de fraicheur, ça fait du bien.:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 00h28    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est aussi
un tout petit peu de fraicheur mais ca fait du bien
foreigh t'a du y ramasser drolement toi !NON parce que la bas d'habitude avec l'allier qui passe a cote ?????????????,
de supers eclairs
Revenir en haut de page
foreigh



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 07h08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Oui on y a ramassé ! pluie, grêle, j'ai même du arréter les ordinateurs ! et bien entendu j'avais déja arrosé mes géraniums !!!!
La promenade dans le cantal avec casse-croute dans la nature, c'est cuit !
j'ai vu que ' la louve' postait sur ce forum, c'est nouveau ???? c'est bien toi ma grande?
tu viendras voir mes BB un de ces jours, avant que j'emmène tout en vacances ??? !
Revenir en haut de page
foreigh



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 07h12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait ma petite recherche dans les anciens fils, la louve, c'est bien TOI, j'ai reconnu un minou en photo sur un ancien message !
gros bisou !
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 08h54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai meme pas fait gaffe
bonjour la louve
Revenir en haut de page
la louve



Inscrit le: 15 Sep 2003
Messages: 146

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 10h33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, c'est moi! Je ne poste pas souvent, et pendant longtemps, je n'ai rien posté parce que j'avais perdu mes codes d'identification! Mais je vous lis régulièrement.
Oui, Foreigh, j'irai voir tes petiots,avec plaisir, mais tu viendras aussi voir les miens, mes premiers bengalous, dont je suis très fière!
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 17h27    Sujet du message: Répondre en citant

et , et c'est repartie pour un tour
rentre tes geraniums hihihihi

ca va pétè
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum