Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
colfontaine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandi
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 555

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 23h22    Sujet du message: Répondre en citant

qui va a colfontaine chez josiane le 25 juin moi j'y vais avec mon gros pepere noir un persan il est en cac mais il a commencer sa mue comme tout les persans mais il est encore beau et je serai aussi le 2 juillet a marc en baroeul c'est mon club qui organise:rire:rire:chat:chat peu etre que l'on se verra a l'une ou l'autre:schtroumpf:chat:chat liliane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 10h52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y vais avec ma puce, et je ramène un petit puceau :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 18h25    Sujet du message: Répondre en citant

et moi aussi , j'y serais , avec des copines, mélany,, Marleen et une autre dames dont je connais par mail et le stand de mon fils , moi je serais avec ma nouvelle british longhair bleu et blanc en 6/9 mois , je me réjouis de voir Melany
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandi



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 555

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 22h44    Sujet du message: Répondre en citant

samara c'est quoi le stand de ton fils moi je serais dans le carre ou josiane aura mit les cages perso car je crois qu'elle a fait un carre pour caon se verra peu etre moi j'ai juste mon gros bebe noir il est en cac:rire:rire:chat liliane
Revenir en haut de page
ugoline
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 260

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 23h05    Sujet du message: Répondre en citant

:soleil:MOI AUSSI JE VAIT A COLFONTAINE AVEC 3 CURL ET 2 DEVON REX HI HI HI HI:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 04h16    Sujet du message: Répondre en citant

Sandi , voila que je rentre et suis venue voir un peu mes mail , le stand de mon fils , ce sont des chats en bois , enfin toute garniture , chats en cristal , tout un assortiments sur les chats , il est 4 h 29 et je penses encore a , hé bien comme je vois on sera en pays de connaissance ca va être gai .
Mélany je vais dire hier après midi ma petite Vénuzia est partie chez Balladin elle est venue la chercher , j'ai été très heuireuse de la connaître , et comme je viens de rentrer , un message était déjà sur mon tél , c'était elle qui me disait bien arrivée et la petite faisait connaissance avec les autres Mimis et avait déjà mangé je suis contente , ha ! si tout le monde était comme cela , prévenant
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 06h51    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une semaine je serai déjà dans ma petite ferrari rouge sur la E19 en route pour Colfontaine :soleil
Revenir en haut de page
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 07h06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


Ben voyant que Melany y va, comme je flashe régulièrement sur ses photos, je pense que j'irai en visiteur rien que pour elle. Mais c'est avec plaisir que j'irai voir les autres, notamment les curls d'Ugoline, race qui m'interesse de plus en plus.
J'espère, Ugoline, que tu pourras prendre quelques instants pour me parler de tes chats, c'est vrai que j'aime beaucoup les curls en photo mais je ne connais rien de leur caractère.:sourire


Enfin, tout ça c'est si il fait pas si beau qu'il me prendra l'envie de filer vers la mer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ugoline



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 260

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 08h19    Sujet du message: Répondre en citant

SA SERA AVEC GRAND PLAISIRE DE PARLE DES CURL ,A DIMANCHE ALORS HI HI HI :chat:mdr
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 08h26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Ling, moi aussi j'espère qu'il ne fera pas trop beau car je n'ai pas la clim et dans ces cas là il faut improviser. Tu risques quand même d'être déçue car je ne viens qu'avec un seul chat, la raison première de ma venue étant que je viens chercher mon futur étalon qui sera aussi à l'expo et donc le beau Owen va être stérilisé et pas placé, il va rejoindre ma troupe au salon :amoureux
Revenir en haut de page
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 11h15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ugoline!


He bien donc Melany, si je viens je pourrai connaitre en exclusivité ton futur étalon....:super
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 11h17    Sujet du message: Répondre en citant

Tout-à-fait, car seulement une poignée d'amies proches l'on vu en photo :chut
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 11h29    Sujet du message: Répondre en citant

hé oui et il est superbe , ce chaton, c'est rond de rond et puis il a tout pour plaire , je crois que Mélany sera encore une fois heureuse de ce futur étalon mais on n'en dit pas plus , vous verrez ca en photo a dimanche Mélany attentiopn a la route quand même car frangiot est en route déjà dans sa tête hi hi hi hi
Revenir en haut de page
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 17h08    Sujet du message: Répondre en citant

Et à votre avis ??? qui sera là aussi hein ??:diable:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 17h09    Sujet du message: Répondre en citant

Super :chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum