Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
C'est la journée chien!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 18h56    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons un adorable SPRINGER anglais mâle de 9 mois pedigree Saint-Hubert (LOSH 0983290) tatoué (BHKWHM) à donner.

Nous l'avons 'reçu' d'un policier (pour ne pas dire qu'il l'a jeté) qui ne le trouvait pas à la hauteur de ses compétences (chien anti-drogue)
On ne voulait pas qu'il aille dans une SPA :triste

C'est un chien très gentil avec les gens et les autres animaux, il faut juste le mettre un peu en confiance :soleil

Si cela vous tente de lui offrir la vie qu'il mérite (nous avons déjà quelques chiens et pas du même gabarit, nous ne pouvons le garder) n'hésitez pas a m'envoyer un mail Smile

Merci pour lui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liza



Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 22h24    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... je crois que je vais en faire du Hot Dog :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 22h28    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve cela honteux , car lorsque l'on fait l'acquisition d'un animal quelqu'ils soient , il faut réfléchir et avoir conscience de prendre ses responsabilités , c'est un être vivant et savoir que cet animal doit au moin vivre au moin 15 ans , c'est vraiment n'importe quoi et en plus un réprésentant de la justice , !!!!!!!!!!!!!!!!!enfin Je souhaites qu'il trouve un bon maître qui puisse l'aimer et lui redonner confiance , si j'étais plus jeune , je ne manquerais certainement pas de le prendre , ayant un herctar de terrain , il aurait été roi ici comme je dis il faut réfléchir et savoir assumer nous c'est l'âge , Bonne chance a ce brave toutou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 09h01    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois rêver, le chien était fonctionnaire, c'est ça ? Normalement, ils doivent les replacer à la retraite :grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 09h01    Sujet du message: Répondre en citant

Zut je reprends . en plus 9 mois, c'est un tout début de dressage . c'est du grand n'importe quoi !
Revenir en haut de page
Liza



Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 09h06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Haxo, dans ce milieu la :garde, c'est un 'outil de travail' et si ca ne fonctionne pas comme il faut, ben, on en reprend un autre...
Certains les gardent mais d'autres les replacent, faut pas trop vite les juger :sourire
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 09h11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai des chiens d'arrêt et on sait très bien qu'à 9 mois, on ne peut pas encore vraiment dire ce qu'il va donner . c'est un tout début de vrai dressage et ils en sont au top que vers 2/3 ans
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 21h05    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi haxo, j'ai eu deux bergers allemand et suis allée a l'écoute , pas au dressage , mais il faut 3 ans au moin et travailler son chien chaque jour , mon 2e qui était la fille de mon 1e venait avec nous , pour l'habituer , au son de la voix du maître chien qui était un gendarme et a 9 mois elle débutait dans la recherche avec odorat avec de vêtements car elle aimait cela , enfin le monde est bizare faut pas chercher !!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum