Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
putchy FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 12h09 Sujet du message: |
|
|
Je laisse un petit message pour une amie dans l'embarras...
'Bonjour,
Actuellement en période de transition professionnelle, je suis à la fois sur Montpellier et Paris sur des périodes plus ou moins longues (entre 2 et 10 jours). Je suis aussi sans réel domicile fixe (hébergée chez des amis dans les deux cas).Les vacances arrivant, je me trouve en difficulté avec mon catinou. Je recherche donc un hébergement temporaire pour lui sur l’été (minimum 15j si possible tout l’été pour lui éviter trop de changement).'
le minou est un gougoute, de 3 ans du nom de Gimli
Si vous pouvez l'aider... ::: |
|
|
|
Blizar FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 14h25 Sujet du message: |
|
|
pourquoi avoir pris un chat s'il est seul tout le temps ?: |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 15h10 Sujet du message: |
|
|
Putchy, j'espère que ton amie va pouvoir trouver quelqu'un pour la dépanner avec son minou :
Blizar, le propos n'est pas là, il me semble...on fait parfois comme on peut , pas comme on veut...
il faudrait peut-être mieux que cette personne se désintéresse de son chat et aille l'abandonner à la spa ??? ::
Moi je trouve très bien qu'elle essaie au contraire de trouver une solution, le temps pour elle de se poser professionnellement...
Putchy, ce sera ma seule intervention sur ce fil, je ne souhaite pas polémiquer,j'espère sincèrement que ton amie va trouver une solution , bon courage à elle : |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 15h32 Sujet du message: |
|
|
il est beau tout plein se p'tit gougoutte
j'en suis sur qu'il va trouve une ame charitable pour l'acceuillir pour aider une personne en difficulte sur un temps
restons solidaire pour nos animeaux quand on voit comment ca se passe l'ete
bon courage:::
est t'il castre le garcon ? |
|
|
|
Blizar
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 15h46 Sujet du message: |
|
|
:
pour changer on interprete mes paroles ! j'avais oublié que je devais m'exprimer clairement !
je recommence :
le post de puchy était assez peu clair, donc je me demandais simplement, si ce monsieur n'a pas, circonstances professionnelles obligent; de 'domicile fixe', pourquoi il voulait le mettre en pension, 15 jours pendant l'été ca va changer quoi, puisqu'il loge lui meme chez des amis ? le chat doit y être lui aussi, non ? ALors pourquoi le faire changer de domicile s'il est deja accueilli ?
Postez clairement, et je répondrais clairement !:
Courage pour ce minou: |
|
|
|
putchy
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 15h48 Sujet du message: |
|
|
alors ce petit père est neutré et tatoué...
Oups ce n'est pas un monsieur, c'est une dame :::
Elle n'emméne pas son minou en déplacement car ce petit père est d'un tempérament peureux...
Et elle ne peut pas le laisser non plus chez les gens qui l'hébergent car eux aussi sont en vacances :
|
|
|
|
Blizar
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 15h51 Sujet du message: |
|
|
je ne juge pas, je demande des infos pour t'aider. et le vent, il souffle !:: |
|
|