Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celtica Sphynx FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 09h16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'utilisais du parvovicide commanddé chez Prodiges, mais il n'en font plus.
Quel produit à base d'ammonium quaternaire peut le remplacer et ou puis je en trouver ?
Merci ! |
|
|
|
asa01 FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 13h39 Sujet du message: |
|
|
j'utilise depuis peu de l'asphene 381 que mon véto utilise également et qu'il m'a commandé. Les Laboratoires RIVADIS 79100 THOUARS Tél : 05-49-68-15-45 autrement sur le flacon c'est marqué distribué par AXIENCE 93500 pantin Tél : 01-41-83-23-17. Voilà avec tout cela j'espère que tu arriveras à en avoir. |
|
|
|
Frozen FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 14h44 Sujet du message: |
|
|
Alors soit tu changes de fournisseur : parce qu'il n'y a pas que prodiges qui vend du parvocide, soit tu restes chez prodiges et tu changes de produit : et tu prends par ex du Virkon aussi efficace contre les corona (je pense que c'est là ton but car ammonium quaternaire...) et super d'utilisation car avec un colorant mesurant la durée de vie de l'efficacité du produit ! |
|
|
|
Celtica Sphynx
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 14h55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses. Non, ce n'est pas pour un corysa, c'est pour de la giardose présente chez un chaton que j'ai placé il y a quelques mois chez son nouvel acquereur. J'essaie de lui trouver des produits qu'elle peut acheter facilement, par exemple sur internet.
Je précise que le chaton a attrapé la giardose au contact d'un chat porteur sain présent chez l'acquereur.
|
|
|
|
DONduCiel FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 16h27 Sujet du message: |
|
|
Oui, Celtica Sphynx, l'ammonium quaternaire est efficace contre la Giardose et pour lutter contre les Corona virus on recommande l'eau de Javel tout simplement.
L'ammonium quaternaire, tu peux le trouver ches 4patshop, le produit s'appelle Sol Net à base d'ammonium quaternaire et d'huiles essentielles. : |
|
|
|
Noor FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 17h37 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement chez ton pharmacien : le mercryl est a base d'ammonium quaternaire ! Mais attention, ça mousse ! |
|
|
|
|