Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
photo de la semaine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 13h43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si le 1er chaton (la chatonne tortie tabby et blanche) est une vraie européenne ou une pure gougoutte masi elle est craquante ! J'ai rarement vu aussi ravissant:amoureux:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 13h44    Sujet du message: Répondre en citant

Haxo tu vas me vexer
c'est une british shorthair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne remettrais pas de photos car ce serait faire de la pub...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 13h45    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus, j'en ai des britishs ! Je ne retire rien Luna elle est ravissante .:amoureux
Revenir en haut de page
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 13h45    Sujet du message: Répondre en citant

pr te 'dévexer' luna j'ai voté pr cette petiote:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 13h47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa Emilie, Haxo à charge de revanche !!! C'est sur c'est pas une vraie boule telle qu'une belle british bleue mais elle est choubidou !!!!:amoureux
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 13h48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour elle moi aussi . Sinon, j'ai vu que quelques éleveurs se lançaient dans l'européen en France . ca me tente aussi mais pour le moment, il y en a si peu !
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 13h49    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire:rire rattrapes-toi haxo !! mdr

ceci dit l'Européen est rare en effet, sauf pour ceux qui pensent que nos gougoutes sont des Européens !!!:chuchote
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 13h50    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est en longueur pour le moment, mais après, ils redeviennent plus ronds . j'attends de voir pour Ambre après sa 1ère portée, pour le moment elle est toute en longueur aussi :rire
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 13h51    Sujet du message: Répondre en citant

la faute à qui luna!qd maman a trouvé sissi ,chatte de gouttière ,le véto lui a dit qu'elle était de race européenne et a écrit ça sur le carnet de santé
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 13h52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave, on peut marquer 'gougoutte' sur le carnet de santé de mon gros Titi et ça le vexe pas :rire
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 14h12    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi ben vi Emilie, ceci dit c'est sur ma fifille est dans une période Haricot, donc... j'espère avoir des photos quand elle sera avec sa nouvelle maman de là je pourrais vraiment me rendre compte !!!:soleil
Revenir en haut de page
Valda
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 14h42    Sujet du message: Répondre en citant

En revanche, le petit tabby (photo n° 7 page 3) est un pur gougoutte!!! Un petit chaton des rues qui passe un peu de temps à la maison avant de trouver une bonne famille...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum