Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Akira 2 FDA de bronze
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 16h45 Sujet du message: |
|
|
Parce que le sujet n'a pas a etre défini par statuts!
C'est quelquechose que j'ai déja vu faire dans deux asso, sur accord préalable de l'avocat pour l'une d'entre elles.
Alors qu'on ne me soutienne pas que ce n'est pas possible (contrairement a un membre coonien du loof...)
bref... |
|
|
|
Akira 2
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 17h07 Sujet du message: |
|
|
''Il a été dit que « 300 signataires sur 6000 affixes, ben…, c’était … (mimique) » pour minimiser la pétition.''
300 signataires en 7 jours, y a pas un club qui est capable de ramasser ca lors d'un appel a inscription en expo. Alors leurs moues dubitatives, franchement... :
De plus, 300, c'est sur que c'est rien par rapport a l'écrasante véritée détenue par quelques personnes cooptées...
Sérieusement, va falloir que les caciques du monde félin revoient vite leur facon de voir leurs congénères s'ils veulent pas etre les laissés pour compte de la future orientation du chat de race. Sinon, risque d'y avoir des égos mortellement blessés le jour pas si loin que ca ou le loof perdra sa position exclusive... |
|
|
|
Claude COHEN FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 17h13 Sujet du message: |
|
|
Je confirme la pétition n'a été ni lue, ni distribuée.:::
Quant à modifier l'Ordre du jour il n'en était pas question. En effet, jean Desnos, interdisait toute discussion ne se rapportant pas directement à l'élection. Il a empéché à plusieurs reprises les gens de parler.:::
La communication au LOOF c'est tais-toi et obéis.:::
Voilà mes agneaux à qui l'Etat a fait une délégation de service.
En d'autres temps on vous aurait demandé de crier : Heil Hitler!!!' :::: |
|
|
|
wf9939 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 17h36 Sujet du message: |
|
|
et vola Monsieur Desnos, faites quelque chose et vous vous faites taper par tous les constipés du porte monaie, qui veulent bien taper sur ceux qui bossent mais pas donner 25 euros !
ça marcherait certainement mieux avec eux à la tête !!!!je les vois d'ici aller négocier avec le ministère en brandissant les pancartes.:::. |
|
|
|
Akira 2
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 20h42 Sujet du message: |
|
|
tiens, encore un anonyme.
Le constipé du porte-monnaie, tu sais ce qu'il te dit? l'envoi de la pétition m'a couté autant qu'un an de cotisation loof, alors le cout du refus d'adhérer pour cause d'avarice, a d'autres...
Au lieu de raconter des conneries pour tenter de casser du sucre sur le dos des autres, commence par avoir le cran de parler à découvert.
Je sais que c'est pas une pratique courante dans ce monde félin que tu sembles ne pas vouloir trop grandir, mais bon, une fois n'est pas coutume... |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 21h01 Sujet du message: |
|
|
9939 tu crois que le loof ne s'en met pas assez dans les fouille du fric ????????le notre en plus donc les 25e tu sais ou il peut se les carrer le loof . je vote pour ma mutuelle par courrier et je paye que ma cotisation à la mut pas d'adhesion et dans plein d'autres choses aussi donc pourquoi ces 25 e on paye pour les declarations de naissance si on perd un chaton les 10e on les revois pas et les peds sont assez chers aussi ca suffit faudrait encore adherer et se daplacer à paris pour voter non mais la cervelle est gelée 9939 |
|
|
|
flagada FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 21h30 Sujet du message: |
|
|
Monsieur DESNOS
Bonsoir,
Le priorité du LOOF doit être la transparence ! Comment expliquez vous que sur le site du LOOF il n'y ait qu'un partie et non l'intégrité du compte rendu de l'AG ?
La transparence c'est tout - pas une petite partie.
Et mettre sur le site du LOOF le bulletin d'adhésion et les formalités serait quand même INDISPENSABLE -
Merci de nous informer entièrement.
: |
|
|
|
wf9939
|
Posté le: Mer 14 Juin 2006, 09h28 Sujet du message: |
|
|
Non ma cervelle n'est pas gelè, je suis sensé,
Si vous n'adherez pas c'est que vous ne vous sentez pas concernés, vous achetez vos pédigrée mais point barre ! comme vous achetez un produit nécessaire à votre confort. comme la redevance télé par exemple......
si vous ne voulez pas donner les 25€ au loof, ayez la générosité de les donner à une association d'aide aux animaux, wana ou une autre en seront très heureuses.
Vous voyez que vous êtes constipées du porte monaie......
j'attend la photocopie du reçu en PJ sur le web.
Sur les 300 signataires, 50 vont adhérer; 1 va envoyez 25€ à Wana, et 249 vont continuer à raler sans rien faire : : :
Akika je garde le n° que m'a donné le webfelin, tu as un pseudo, je n'en ai pas, c'est ni plus ni moins franc que toi ( que je ne connais pas, )
|
|
|
|
Akira 2
|
Posté le: Mer 14 Juin 2006, 12h54 Sujet du message: |
|
|
''si vous ne voulez pas donner les 25€ au loof, ayez la générosité de les donner à une association d'aide aux animaux, wana ou une autre en seront très heureuses.
Vous voyez que vous êtes constipées du porte monaie......''
Je vais répondre en mon nom propre:
1/ il est hors de question que j'adhere au loof si le quota du college 5 est maintenu, ou s'il n'y a pas élection de ces membres. Autrement dit, soit j'adhere a un truc auquel tout le monde peut adherer sans restriction de nombre, soit parce que les membres sont des représentants de la masse. Sinon j'adhere pas.
2/ Au vu de tous mes engagements au quotidien, je crois que t'es vraiment tombé sur la mauvaise personne pour tirer ce genre de conclusion hative autant que douteuse... |
|
|
|
wf9939
|
Posté le: Mer 14 Juin 2006, 20h18 Sujet du message: |
|
|
Sinon j'adhere pas.
Les adhérents vont pleurer ! mon dieu quelle perte !!!!!
Tu n'as encore rien compris : il n'y a un quotat que pour les élus au CA selon les collèges.....
Pour les adhérents il n'y en a pas.
mais tu as raison, garde tes 25€ ta lettre de motiv bidon ( vu sur wawa ) tout le monde s'en portera bien.
mais tu ne pourras que la fermer !
tu n'as pas pensé faire faire tes pédigrée à l'étranger, et si tu adhérais à la Fife ???? tu les ferais faire en Italie, NON ??? c'est bien ce que tu as écrit sur wawa?
Ils ne te veulent pas?????:: comme ils ont raison.: : :
|
|
|
|
|