Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Euthanasie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 12h30    Sujet du message: Répondre en citant

Un tite transfusion d'amabilité Monroe çà te ferai pas de tort non plus.

çà rendrait service à tout le monde aussi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 12h34    Sujet du message: Répondre en citant

CD:super:super:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monroe
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 12h40    Sujet du message: Répondre en citant

cruelle diablesse ... je suis quelqu'un d'extremement aimable ... mais je vois rouge quand on ecris des conneries ... donc les gens qui parlent d'un sujet qu'il connaisse ... pas de soucis ... mais les conneries et inepties, désolée mais je ne peux pas !!!

bien sur ça fait plus d'audience sur les forums de dire n'importe quoi plutot que la réalité ... :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 12h44    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que tu le dis , j'avais pas trop remarqué!
:diable
Revenir en haut de page
monroe



Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 12h55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parce que tu ne me connais pas ! ... je n'interviens sur ce genre de fil que quand le taux d'enervement est arrivé à son max ... et puis relis donc ma reponse à kazia ... je ne 'tape' point mais signifie simplement de faire attention à ce qu'on ecrit ...

Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 13h06    Sujet du message: Répondre en citant

Je constate juste une chose, ce fil peut se résumer pas un 'MOI JE'.

Chacun croit avoir toutes les réponses, croit tout savoir, mais vous avez l'air d'oublier un petit détail.

Pendant que vous vous battez pour savoir lequel d'entre-vous est le meilleur éleveur ( ce dont tout le monde se fout ) des chats meurent.

Et il meurent de quoi?? de votre connerie à tous , tellement obsédés d'être les meilleurs que vous mettez au pilori des gens qui pensent chat avant de penser podium ou lignée ou autre.
J'ai adopté un coon à trois pattes, et je le regrette pas, je ne remercierai jamais assez cec de me l'avoir confié.

Mais si elle avait écouté certains autres super éleveurs Al serait mort!

C'est sur çà fait pas joli dans un palmarès hein, un chat handicapé?

Cà boussille une réputation??

Je vais vraiment croire que c'est tout ce qui compte pour nombre d'éleveurs de tout poil, leur réputation.

Al il était comme tous les autres chats , il s'en fout total de votre réputation, de vos coupes vos cocardes et autres ...
Si c'est tout ce qui vous intéresse allez donc voir en enfer si il y est.

ps: et moi je ne suis pas quelqu'un d'aimable!
Revenir en haut de page
wf8265
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 13h28    Sujet du message: Répondre en citant

CD,
tu crois que parce qu'on vient défendre nos points de vue on s'en fout de nos chats?? on veut etre le 'meilleur'?, je ne me considère meme pas comme éleveur, et les expos c'est pas mon truc, mais quand on tape tout le temps sur les memes ça devient lourd.
Quand j'entends qu'on a des choses à cacher parce qu'on vient juste se défendre d'essayer de faire du mieux pour nos chats, ou qu'on est tous des pourris, désolée mais je me sens obligée de répondre.
Faut quand meme se dire une petite chose, c'est grace à cec que tu as eu ton Al qui t'a tant apporté, elle est bien éleveuse? alors svp pensez à ceux qui aiment leurs chats et qui font du mieux qu'ils peuvent! et je sais que tu en connais quand meme quelques uns ! merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 13h37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Terza et je le compte t'inquiètes, je ne confond pas, je ne mélanges pas non plus.

Je me dis juste que si tous les éleveurs mettaient leur égo de coté et s'entendaient au lieu de se taper dessus çà irait un peu mieux non??

Oui certains font du mieux qu'ils peuvent, c'est pas la grosse majorité c'est tout!

Contrairement à toi, j'en connais beaucoup qui n'auraient pas laissé vivre un chaton comme AL et perso j'aimerais que ceux là soient minoritaires.
Revenir en haut de page
monroe



Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 14h06    Sujet du message: Répondre en citant

cruelle diablesse en te defoulant sur moi tu as vraiment loupé le coche ... et perso j'ai entendu parler de l'histoire du chaton de cec et j'ai trouvé que l'histoire etait belle et ma beaucoup emue ... mais bon c'est sans importance car je suis une eleveuse qui est jalouse, mechante, et dieu c'est quoi encore ...

pour ta gourverne je n'ai jamais dis non plus que j'avais la science infuse mais franchement laissez dire des conneries sans y repondre et tout aussi grave que de les dire ... maintenant c'est sure que si tu preferes lire des conneries et que personne ne releve les erreurs qui y sont notés ... je m'abstiendrai à l'avenir de repondre sur ce forum ...

cec je suis désolée mais faudrait peut être expliqué à cruelle diablesse qu'il n'y a pas que des mechants ... chez les eleveurs de maine coon !
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 14h12    Sujet du message: Répondre en citant

Là c'est toi qui écrit une connerie plus grosse que toi, chère monroe.

Et Cécile n'a pas besoin de m'expliquer quoi que ce soit, on en parles assez souvent elle et moi.
Mes propos ne TE visent pas TOI uniquement, ni les éleveurs de coon.

Mais TOUS LES ELEVEURS TOUTES RACES CONFONDUES.

Arrêtes de tout ramener à TOI.


Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 14h14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui certains font du mieux qu'ils peuvent, c'est pas la grosse majorité c'est tout!

C'est cette phrase qui te fais croire que j'ai la stupidité de mettre tout le monde dans le même sac???

Revenir en haut de page
monroe



Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 14h15    Sujet du message: Répondre en citant

je ramene à moi pour le moment car c'est bien moi que tu attaques !
le pire c'est que d'une part je ne te connais pas et que tu ne me connais pas et par dessus le marché, mes ecrits ne te concernais nullement !
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 14h27    Sujet du message: Répondre en citant

Revois ton égo à la baisse ce n'est pas toi que j'attaque.

Et uniquement les gens concernés par tes propos ont le droit de donner leur avis???



Tu as raison je ne te connais pas, et je viens de perdre toute envie de te connaitre .

Tu donnes des leçons à Kasia, tellement aimablement que c'en est effrayant!

Et tu ne donnes de leçons à personne??

Effectivement vu un telle ouverture d'esprit , je m'incline.

Revenir en haut de page
monroe



Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 14h47    Sujet du message: Répondre en citant

bon rien de tel qu'une bonne discussion !:chuchote
Revenir en haut de page
cec et toff
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 618

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 17h38    Sujet du message: Répondre en citant

voila ce que ca donne quand 2 personnes au caractere fort se parle ..... ca part en live


MDR

maintenant dite le que vous vous etes reconsilié!
Monroe= gentille eleveuse ... Sandra pas taper ok :yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum