| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Léolou FDA Tout neuf

|
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 18h53 Sujet du message: |
|
|
Merci Duvallon, franchement, ça m'aurait même pas traverser l'esprit de négocier mais en fait, tu as raison, pourquoi pas tenter , je m'en souviendrais ! merci à toi : |
|
|
 |
kadjar FDA d'or

|
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 19h47 Sujet du message: |
|
|
Léolou,
En Belgique, il existe plusieurs asso ( du sérieux ) qui regroupent des personnes de confiance qui viennent chez vous prendre soin bénévolement et deux fois par jour si nécessaire de vos animaux et plantes vertes, aquarium et même belle-mère infernale si besoin est !:
Renseignez-vous, cela existe probablement en France aussi
Ouiiiiiiiiiii à un minou : ! c'est que du bonheur: , mais plutôt que le laisser aller partout , je penserais à lui réserver un p'ti coin bien à lui, où il pourrait se réfugier pour avoir la paix quand il le désire :
Pourquoi pas un coin en hauteur ? avec un bon panier , ce qu'il aime et qu'il puisse de temps en temps rêver : : ! Les chats en ont besoin !
|
|
|
 |
vickie03 FDA Tout neuf

|
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 20h00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Leolou,
Pour ma part , je trouve qu'un male est plus calin qu'une femelle !!
Nous sommes 3 enfants , avons 4 chats et 2 chiens , et tout le monde s'entend trés bien, il n'y a aucun probleme , mais nous avons une maison avec jardin.
Voila une photo de mon BB partit il y a quelques jours. |
|
|
 |
chynouk FDA de platine

|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006, 00h16 Sujet du message: |
|
|
vivre chez ses chats c'est super, même avec 3 chiens (2 bouviers des Flandres et un boxer) trois enfants ( 2 garçons, une fille) avec interdiction de tourmenter les animaux, il faut surtout éduquer les maîtres : et mes chats ne sortent pas et n'en souffrent pas, .
Mais pour réduire le problème pour cette année : pourquoi ne pas attendre le retour de vacances avant de se lancer dans l'acquisition de cette petite boule de poils?, ce serait un souci de moins et le chaton ne serait pas dépayser de se voir 'abandonné' alors qu'il vient d'arriver dans sa nouvelle famille ??
je trouve que ce serait une bonne solution, vous auriez ainsi l'esprit tranquille pendant vos vacances et au retour vous serez toute disponible pour le petit Bonheur qui sera dans vos bras tout de suite. De toutes façons, il faut chercher la race ' coup de coeur', le chaton : ou : et attendre qu'il soit éduqué par sa maman biologique. donc environ 3 à 4 mois. Les vacances seront oubliées depuis longtemps : : :
si vous avez la place et le temps, ne vous privez pas de cette joie et sur 8 chats je n'en n'ai qu'une qui détapisse: principalement la chambre à coucher !!! le papier peint ne lui plaît pas : : mais les 7 autres ne font aucun dégât.
Bonne recherche et donnez nous des nouvelles.: :
amicalement
Mina : |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|