Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mahou FDA de bronze
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006, 21h08 Sujet du message: |
|
|
La chtite vieille se fait bien à la vie dehors, elle ne quitte pas les environs de la maison et semble bien s'entendre avec les autres chats que je nourris dehors comme Minouche... Elle dort sous ma terrasse dans un local dont elle peut sortir comme elle veut, j'ai installé plusieurs cartons avec tissus, foin ou vieux pulls et de quoi boire et manger régulièrement renouvellé! La journée, elle dort dans des nids qu'elle se confectionne dans l'herbe. Elle semble heureuse mais a pourtant l'air plus fatiguée: ses rhumatismes ne s'arrangent pas et les cailloux de la cour lui rendent la marche difficile... elle n'a pas très bonne mine. Les petites plaques sur ses oreilles ont tendance à ne pas cicatriser... Je la surveille régulièrement et elle aura ce dont elle a besoin si nécessaire. Elle a voulu sa liberté, celà va sans doute abréger sa vie... |
|
|
|
Mahou
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006, 21h09 Sujet du message: |
|
|
2 pour le repas c'est plus convivial ! Gramy et Minouche, compagnes d'infortune sous l'aile de Mahou... |
|
|
|
Ecole du Chat de Bordeaux FDA de bronze
|
Posté le: Dim 04 Juin 2006, 03h43 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu fais ce qu'il faut et que quoiqu'il arrive, tu ne pourras rien te reprocher pour cette petite vieille, bien au contraire ! |
|
|
|
|