Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cassandre FDA d'argent
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006, 07h54 Sujet du message: |
|
|
SUPER !!!!
Merci Hesperides, tu es géniale (et les autres aussi d'ailleurs !), enfin un véto qui a eu la bonne idée de s'informer et surtout, qui dédramatise. Il faut tout de même se rendre à l'évidence, plus de 80% des chats sont corona positifs et seul un très faible pourcentage d'entre eux développeront une PIF.
Un corona, c'est un peu comme le virus de la gastro chez nous, il n'y a donc aucune raison d'euthanasier un chat pour cette raison. J'espère que d'autres que toi ouvriront les yeux.
Ta puce est magnifique !
|
|
|
|
Cassandre
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006, 08h07 Sujet du message: |
|
|
Pour Bekasine, il s'agit de cures de vitamines de temps en temps, d'une alimentation haut de gamme, et de produits naturels permetant d'augmenter les défenses immunitaires (homéopathie, extrait de pépins de pamplemousse, propolis, echinacea, etc.).
Ces derniers étant d'abord à usage humain, goûtez-les avant de les administrer à vos chats car certains ont un très mauvais goût. |
|
|
|
nouchka FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006, 12h55 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait Gnoutte moi non plus je ne ferais pas cette erreur maintenant que je sais mais tu vois toi aussi tu as dû changer de véto car le tien t'informais mal. C'est grâce à webfelin et aux conseils qu'on t'a donné que tu es allée voir un autre véto et que tu es maintenant mieux informée. Et bien moi c'est tout pareil!: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006, 14h31 Sujet du message: |
|
|
très heureuse pour toi, et caresses à cette magnifique minette ?? matou ??
amicalement :: |
|
|
|
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006, 16h58 Sujet du message: |
|
|
Oohoh Cassandre !!!: je suis si contente que tout s'arrange !!!! je suis sûre que beaucoup d'animaux sont très mal soignés en allopathie, on devrait vraiment faire un retour vers les médecines douces et les vieilles méthodes de grandmère ( même pour nous !)....sans lâcher l'allopathie, bien sûr, on est bien content de l'utiliser aussi quand il faut, mais elle n'est pas sensas' quand il y a un souci viral....pour ne pas dire impuissante....
Il y a environ neuf ans, quand je pense que j'ai eu une minette en PARFAITE SANTE qui lors d'un test de routine ( sanguin, dosage d'anticorps) nous a fait un 3125, à Maison Alfort, ils m'ont conseillé de l'euthanasier ! et mon véto de l'époque était affolé et me disait que tous mes chats allaient mourir !!!...quelle honte quand même ! heureusement que l'amour a été le plus fort, j'ai mis mes chats sous vitamines et sous thymuline, isolé (pour rien sans doute ) cette pauvre minette qui a mis neuf mois à se négativer, elle est revenue à zéro et n'a jamais plus été positive... et malade, jamais ! elle est morte beaucoup plus tard, mais d'une tumeur mammaire, elle avait dix ans. Les autres chats sont toujours restés au taux zéro ( avec dosage d'anticorps, à l'époque on n'avait pas les tests adn hélas), alors qu'ils se faisaient la toilette mutuelle...c'est toute seule, à force d'insomnies, car je me suis faite un sang d'encre bien sûr, que je me suis rendue compte que la minette avait été en contact avec mes beaux parents, et que mon beau père, éleveur de porcs, l'avait touchée, en cotte de travail, alors qu'il sortait de ses porcheries, et qu'il avait de la gastro-entérite chez ses porcs....car je faisais une expo près de chez eux et avait dormi chez eux hélas....quelle inconscience de sa part, en fait je suis arrivée trop tard, il l'avait prise dans les bras, mais j'ignorais ce qui allait en découler et les tracas que cela allait m'amener...et c'est en lisant un article de Catherine Kretz dans AC que j'ai lu qu'il y avait des croisements entre les coronavirus félins, CANINS ET PORCINS !!!! oui à méditer ! aucun véto n'y avait pensé dans mon entourage !.....
heureusement Dieu merci on ne fait plus une fixation sur les coronavirus, plus on en parlera, mieux ce sera pour nos chats ! vive les corona !! hi ! faut peut-être pas pousser, hé ???..... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|