Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Osmonde FDA d'argent
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006, 08h30 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est assez cocasse finalement, c'est que cette pétition est générée par des opposants de toujours au LOOF, qui auraient pour objectif d'intervenir de l'extérieur sur les statuts, règlements et élections de cette association....
|
|
|
|
Oceanicor FDA Tout neuf
Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 25 Localisation: www.oceanicor-kittens4sale.com
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006, 11h41 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis surprise de constater que certains trouvent 'inutile' le fait que des gens s'expriment & puissent manifester un mécontentement ! :
L'expression d'un désaccord n'est JAMAIS inutile à mon avis. Que la pétition fasse changer les choses ou soit totalement ignorée du Loof est bien différent. Mais pq la qualifier d'inutile ?
L'énergie que mettent certaines à essayer de la démonter est à peu près du même registre que les tentatives perpétuelles de certains médecins pour démolir l'homéopathie & autres médecines douces. Si qq chose est 'inutile', ou 'sans effet', agissant comme placebo, pq mettre tant d'énergie à lutter contre ?
Laissez faire ceux qui choississent d'adhérer à l'idée. Chacun est libre de faire les choix qu'il veut. :
La pétition propose qq chopse, véhicule une idée. Ceux qui st OK signent, les autres pas. Donc pq envoyer des mails tentants de dissuader les gens de signer ? Laissez chacun libre de ses idées, tt simplement.
Qq'un m'a tél. il y a 2 jours qd la pétition a été mise en ligne & m'a demandé 'Tu crois que ça aboutira à qq chose ?'
Voilà ce que j'ai répondu : 'Je ne sais pas, personne ne peut dire si le Loof en tiendra compte ou non ! Mais ds ts les cas, il est tjrs bon que les gens se manifestent & montrent qu'ils ne sont pas d'accord avec le déroulement actuel des choses'.
Voilà !
Alexandra |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|