Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maud & steph FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006, 16h16 Sujet du message: |
|
|
Juste par curiosité comment pouvez vous decirire votre petit animal préféré? |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006, 16h24 Sujet du message: |
|
|
Je pense que chaque chat a son caractère et une relation particulière avec toi. J'ai deux british et une fold et chacun a un caractère totalement différent.
Tout ce que je peux dire c'est que le british, qu'il soit de n'importe quelle couleur, quel que soit son caractère, c'est que du bonheur : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006, 16h37 Sujet du message: |
|
|
Il y en a qui trouve l'homme de leur vie, moi j'ai trouvé le chat de ma vie (les hommes c'est de l'histoire ancienne:::)
C'est un chat exceptionnel et c'est l'animal de compagnie dont j'ai toujours rêvé car c'est une vraie compagnie et je ne me lasse pas de partager ma vie avec eux et si je devais partir sur une île déserte je n'emmènerai qu'eux ::::::::::: |
|
|
|
Natachat FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006, 16h55 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu deux BSH et elles avaient toutes les deux le même caractère : très gentilles et très douces (de vrais nounours qui se laissent faire pour prendre un médoc, se faire brosser, etc.), plutôt calmes avec des moments de folie le soir et le matin, mais aussi très indépendantes c'est-à-dire qu'elles peuvent très bien passer de longues heures dans une autre pièce que là où nous sommes, elles ne viennent jamais sur les genoux, détestent être prises aux bras et s'enfuient fréquemment lorsqu'on veut les caresser. J'adore ma BSH mais je trouve que ce sont globalement des chats indépendants. J'ai eu d'autres échos un peu dans le même sens, mais bien sûr il y a toujours des exceptions qui confirmeront la règle : |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006, 17h00 Sujet du message: |
|
|
Je vois que l'on est d'accord Duvallon :::
Je viens de remonter les pages du forum, je me félicite d'être privée d'internet à domicile, comme ça je suis censurée d'office :::: |
|
|
|
|