Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
puce belge

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
serlagad
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 31 Mai 2002
Messages: 142

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 09h44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une question a poser. je vais prochainement apporter un chaton en belgique chez une éleveuse mais j'aurais voullu qu'elle le choisise hors si je vais fait pucer en france elle ne pourra plus le choisir car elle a choisi son nom, donc je pensait le faire pucer en belgique comme ça c'est plus simple mais je voullais savoir si déjà d'une je peut transporter des chatons sans puce en belgique et si ensuite le loof vas m'accepter la puce pour le pédigree.
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 10h03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour.. l'autre solution serait qu'elle vienne le choisir chez toi...

My :chat :chat bientôt + :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serlagad



Inscrit le: 31 Mai 2002
Messages: 142

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 10h35    Sujet du message: Répondre en citant

elle ne peux se déplacer en se moment car elle vient d'avoir des naissances et se n'est pas évident pour elle.
quand au nom elle veux vulcain et si elle choisi l'autre chaton car il est plus beau le nom n'ira plus.
mais en se qui me concerne je lui prend une petite femelle qui sera bien sur pucé belgique pour la centrale feline il n'y a pas de problème? si je vient a la perdre.
merci pour vos renseignements.
Revenir en haut de page
Violine
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 12h19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai eu la même expérience que toi donc je peux te répondre sans aucun doute que :
Si tu es français que tu vends en belgique pour les pedigrees tu dois les faires pucer c'est obligatoire lors de la demande au loof.
Si tu es belge et que tu vends en france pas obligatoire mais faut faire attention aux contrôles à la frontière qui peuvent arriver de temps en temps.
Dans tous les cas, le nouvo proprio devra payer pour le transfert de carte, je sais juste que de la belgique en france c'est 11€.

Maintenant pour que la personne choisisse prends le temps de faire des photos tu les envoie en prioritaire (ça coûte 50cts comme pour chez nous) et puis là tu reprends contact et elle te dira quoi.

Je sais que c'est pas tjs facile de se déplacer pour voir son petit mais bon là je pense que c'est une bonne solution en plus ils sont tjs plus bo en vrai alors elle ne risque pas d'être déçue!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 19h14    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que les antiparasitaires fonctionnent sur les puces belges ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum