Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
solal FDA d'argent
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006, 08h59 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au fil d'origine, je confirme les british sont des chats présents, et même très présents. Ils sont toujours là où vous êtes mais ce ne sont pas des chats de genoux à quelques exceptions près. Ils aiment les caresses mais à côté, n'aiment pas particulièrement les bras et générallement n'aiment pas les genoux.
Il y a trop de choses à faire et à découvrir dans une nouvelle maison pour perdre son temps en papouilles !!! C'est toujours ce que je dis aux nouveaux maitres des chatons, ils sont avant tout très curieux. |
|
|
|
BOGART FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006, 09h47 Sujet du message: |
|
|
non non j'ai fait une erreur dans la date, il était agé de 12 semaines quand il arrivé à la maison. |
|
|
|
BOGART
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006, 09h49 Sujet du message: |
|
|
merci Cassandre pour votre réponse.. J'ai remarqué également que parfois Bogart était pris de petit tremblements de temps en temps .. cela m'inquiète un peu malgré le fait qu'il soit en pleine forme à tout niveau.. Avez déja remarqué ce genre de choses chez vos chatons ?
Merci |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006, 09h50 Sujet du message: |
|
|
donc il a 4 mois |
|
|
|
BOGART
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006, 09h51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai eu Bogart à 12 semaines révolues.
J'ai remarqué également que Bogart de temps en temps était pris pris de soubresauts ou petits tremblements qui durent 5 à 7 minutes. Il est pourtant en pleine forme et cela n'a pas l'air de l'ennuyer. Connaissez vous ce phenomène ?
merci |
|
|
|
BOGART
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006, 09h55 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour cette réponse. |
|
|