Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOGART FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006, 18h01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Nous avons adopté un british shorthair de 12 semaines il y a 1 mois. Il est tres mignon, joue enormément avec nous mais refuse de rester sur nos genoux et ne demande pas de câlins. Il dort à côté de nous sur le lit mais ne se blottit jamais sur nous ou contre nous. Il apprécie les caresses et ronronne quand il se repose. Pensez vous qu'en grandissant, il devienne plus demandeur de câlins ? merci de vos réponses |
|
|
|
Chaton FDA de bronze
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006, 18h06 Sujet du message: |
|
|
Ce petit bout a été séparé de sa maman à huit semaines ??? : |
|
|
|
Cassandre FDA d'argent
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006, 18h11 Sujet du message: |
|
|
Souvent, un tel comportement est lié au caractère du chat. A cela s'ajoute le fait que petits, ils bougent énormément et sont intéressés par absolument tout.
Ceci dit, les miens sont tous de véritables pots de colle alors que pendant leur première année, c'était plutôt le contraire ... Ne pas désespérer et ne pas le forcer non plus, il viendra tout seul le petit (Humphrey) Bogart ? : : |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006, 18h14 Sujet du message: |
|
|
oui surtout ne pas forcer les choses ca ne ferait que l'eloigner plus
il peut devenir plus calin avec le temps ou pas tout depend du caractere, et la castration peut aussi changer un peu ca (mais bon ca changera pas fondamentalement son caractere)
il avait douzes semaines il y a un mois ou il a douzes semaines maintenant (= vous l'avez eu a huit semaines)? |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006, 18h18 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi un gros pépère Bribri de maintenant 3 ans, mm modèle que toi, adorable mais les genoux JAMAIS !!!! :
je compense avec mes 2 autres pots de glue :
|
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006, 18h20 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il a 16 semaines maintenant si je lis bien
|
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006, 18h24 Sujet du message: |
|
|
Genièvre , le début du message, il est écrit 12 semaines = 3 mois!!!
suivant les lignées, tu peux trouver des calinous, et d'autres moins, j'ai chez moi des femelles que je caresse seulement quand elles le veulent bien...et j'en ai une qui est auto-collante, quand je dors sur le dos elle profite de me squatter...et on dort comme ça, et quand je me tourne elle descend, et dors à côté de l'oreiller, et attends le prochain renversement::
ne force rien, ne cherche pas à la prendre de force, elle viendra bien d'elle même, au pire tu l'ignore....et quand elle vient , tu lui fait la fête..tu la félicite et tu calines
elle est seule comme chat, ou tu en a d'autres ? là tu peux la rendre un peu jalouse...
caresses à cette mimi, amicalement :: |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006, 18h30 Sujet du message: |
|
|
ton post m'amuse beaucoup Aphrodite !!!! j'ai le même scénario avec mon singa, il suit mes mouvements dans le lit et moi, j'ai toujours une trouille verte de l'écraser en me retournant : |
|
|
|
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006, 18h32 Sujet du message: |
|
|
super comme cela je ne suis pas seule à mal dormir....youppy:: |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006, 18h35 Sujet du message: |
|
|
MDR !!!!! il y a tout de même des soirs ou je vire toute la tribu mais lui, j'ai du mal à résister, quand il se blottit tout contre moi en poussant un énooooooorme soupir d'aise, je fonds malgré son haleine........heu...... comment dire ..........chargée ::: |
|
|
|
papymandarin
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006, 18h39 Sujet du message: |
|
|
une haleine d'egout de singapour? ::: |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006, 20h07 Sujet du message: |
|
|
ppppffffffffff..........tu le verrais, tu serais mort de jalousie tellement il est BEAU ::::
|
|
|
|
papymandarin
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006, 20h11 Sujet du message: |
|
|
rhoo faut pas le prendre mal sans les egouts de singapour pas de singapura ils viennent quand meme de la faut etre fier de ses origines, une des rares races 'naturelles' :: (et pis c'est pas moi qui ait dit qu'il puait de la gueule ::) |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006, 20h30 Sujet du message: |
|
|
bah allons Papy ! je sais bien que tu rigoles !!!!!!! :
c'est vrai que c'est pas du chat trafiqué ça Môsieur ! mais j'ai dis pudiquement 'chargé', c'est un petit trèèèèèèès sensible :::
tiens, dis donc, puisque tu as l'air bien informé sur la race, t'aurais pas un bouquin sur eux à me conseiller ???? j'ai cherché sur le web, mais rien de rien ...juste eu du bol que son éleveuse accepte de m'en parler |
|
|
|
papymandarin
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006, 20h37 Sujet du message: |
|
|
ha bah non ca j'ai jamais vu , je pense helas que la race est trop confidentielle pour qu'il y ait un bouquin qui lui soit consacré: |
|
|
|
|