Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
véga aime les légumes...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf6344
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 14h03    Sujet du message: Répondre en citant

Véga, ma somali nouvellement arrivée de chez son éleveuse est dingue de légumes (elle pioche dans le saladier, faut que je l'éduque).
Entre un bout de mozza et du melon ou du concombre, elle choisit sans hesiter melon ou concombre...
C'est normal ?
Et surtout, est-ce que ça ne risque pas de la déranger, niveau digestion ou intestinal ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drin' dream
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 637

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 14h12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une petite végetarienne!!!!!!!:mdr:mdr

le mien mange bien des chips!!!!!:etonne

attention à la quantité sinon vive la diarrhée!!!:rire:moque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spatz
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 28 Juil 2003
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 14h40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai une femelle somali de 15 mois et, comme la tienne, elle adore tout ce qui est melon, concombre et la soupe aux potirons ! Tant que cela reste des friandises, je ne pense pas que cela soit néfaste. En tout cas, la mienne n'a jamais eu de problèmes digestifs mais elle n'en mange pas tous les jours non plus.
Bonne continuation avec cet amour de chat qu'est le somali : tu verras, ce n'est que du bonheur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf6344



Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 14h50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, le somali est un chat génial....et très bô
Revenir en haut de page
shadow
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Jan 2002
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 20h51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 2 somalis,tu peux rajouter l'avocat,la brioche,les chouquettes et j'en oublie!!
et aucun probléme niveau digestif ou intestinal.
Calin à ta puce tu verras ce sont des chats adorables.
Je te joints 1 photo de mes 2 garçons, Valentin et Roméo.(qui sont frères à 1 an d'écart)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serlagad
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 31 Mai 2002
Messages: 142

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 09h39    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai 3 femelle somali et deux des trois adore le yahourt le tarama le surimi et le sandwich grec et bien d'autre choses encore bien sur, le somali est un chat formidable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shakti
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 19h50    Sujet du message: Répondre en citant

Ma demoiselle Somali a un an et adore l'avocat, la confiture de framboise et la glace à la noix de coco, mais par dessus tout... les asperges.
C'est pareil, çà ne semble pas lui poser de problème, mais ce n'est pas au menu de tous les jours.
Et oui, ce sont vraiment des chats adorables
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow



Inscrit le: 07 Jan 2002
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 21h03    Sujet du message: Répondre en citant

Un vrai bonheur!! il est vrai que les miens adorent aussi l'asperge,la crème fouétté,le flan,fromage fondu etc.la liste serait trop longue.
Revenir en haut de page
Frozen
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 530

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2004, 01h12    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas que les somali qui aiment des choses un peu étrange pour les chats.
A la maison j'ai un amateur de macédoine, haricots verts, betteraves rouges... et s'il y a de la brioche au déjeuner Mr miaule pour avoir sa part ! A côté de ça, il ne mange pas de viande rouge, un peu de poisson, et très peu de viande blanche...
Et c'est un simple goutière...
Sinon mes NFO aiment bien les fruits, surtout les pêches, ça tombe bien c'est la saison !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum