| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brinouchat FDA de bronze

|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 09h37 Sujet du message: |
|
|
Alors si au Canada TOUT est soigné avec du vermifuge....bien sur!Je l'ignorais: |
|
|
 |
quézal FDA de platine

|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 09h40 Sujet du message: |
|
|
poum, n'étant pas éleveuse non plus, il m'est quand même arriver d'avoir une portée de gougouttes , j'ai aussi laissé faire la nature comme tu dis, mais UNIQUEMENT parce que tout s'est bien passé jusqu'au sevrage des bbs, j'aurai appellé le véto au moindre doute ; effectivement, les chats de race sont plus surveillés et assistés par leur propriétaire, mais ils sont aussi plus fragiles; les bbs de colette ont un mois déjà ; alors selon toi, que faut-il qu'elle fasse maintenant ?? : qu'elle laisse faire la nature ??? |
|
|
 |
Brinouchat
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 09h41 Sujet du message: |
|
|
Taramitan: C'est vrai je ne suis pas éleveur....mais presque 20 ans de SPA : : ça donne une petite......petite expérience quand même! |
|
|
 |
Brinouchat
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 09h42 Sujet du message: |
|
|
Quézal : elle court chez le véto.......: |
|
|
 |
quézal
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 09h46 Sujet du message: |
|
|
brinou, ne sois pas bête... c'était un exemple, juste pour dire qu'il est possible que Colette ne puisse pas avoir accès aussi librement que nous à des produits qui pourraient l'aider à soigner ses bbs, c'est tout; je ne cautionne pas tout ce que font les éleveurs, je l'ai assez dit, mais en l'occurence ce sont des chatons qui ont besoin d'un petit coup de pouce...perso, je peux comprendre que Colette flippe pour ses bb qui ont déjà un mois..:
|
|
|
 |
quézal
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 09h50 Sujet du message: |
|
|
brinou, si tu relis le fil, Colette a déjà donné de la paté..;: |
|
|
 |
Angélique FDA de bronze

|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 09h54 Sujet du message: |
|
|
poum et brinouchat : que de méchancetésssssss ! envers une personne desespérée qui appelle à l'aide de surcroit !!!!!!!
De plus relisez bien ce que Colette écrit celà vous évitera peut être de dire des bêtises !!!!
Parfois j'ai vraiment honte d'être française...
Colette : courage cela va aller et je sais que tu fais tout ce que tu peux. |
|
|
 |
quézal
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 09h56 Sujet du message: |
|
|
le mieux ce serait peut-être d'attendre des nouvelles de colette et ses bb, non??? :
en attendant bonne journée à tous : : |
|
|
 |
Brinouchat
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 10h13 Sujet du message: |
|
|
Oui Angélique je suis très très méchant...:diable:affreusement méchant:
quand tu auras vu autant de misères....autant d'abandons à cause de l'ignorance de certains......Peut être que tu ne vivrais pas toujours sur un petit nuage où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil?oui Colette est charmante...oui Colette est touchante.....Mais OUI Colette n'a pas l'air d'être à la hauteur....aurait du se renseigner un peu plus sur les inconvénients de l'élevage!nous ne sommes pas ( comme l'avait dit si drôlement quelqu'un!)dans le pays de Charlotte aus fraises!Sur ce, le grand méchant loup retourne dans sa tanière réparer les erreurs que font certains avec leurs chatons....parce qu'à la SPA tout le monde n'est pas gentils....gentils....:
merci pour le carton abandonné avec 5 petits chatons bien fermé avec du Scotch ce matin.....Ils ont besoin du grand méchant loup....et je nous mets pas un fil pour vous demander ce que je dois en faire...ment les nourrir ect ect J'assume : c'est tout!:sourire:Bonne...bonne journée à vous tous particulièrement aux petits chatons de Colette!: : |
|
|
 |
Angélique
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 10h21 Sujet du message: |
|
|
Brinouchat : je n'ai pas dit que tu étais méchant mais que tu disais des méchancetés (si si c'est différent !) Je ne suis pas sur un petit nuage loin de là ...... mais je ne comprends pas que l'on puisse être si dur (c'est mieux comme ca ?) avec quelqu'un de désespéré et à bout psychologiquement et oui Colette semble se renseigner, aller au véto et poser des questions (au moins elle le fait non ?) ce n'est pas une raison pour l'agresser. That's all
Et bonne chance aussi pour les 5 petits chatons : et bravo de les aider
|
|
|
 |
quézal
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 10h50 Sujet du message: |
|
|
brinou, le fait d'être désagréable ne changera malheureusement rien à la nature humaine, tu dois le savoir mieux que personne...: , dans le cas de colette, elle s'occupe du mieux qu'elle peut de ses chatons, même si elle a été un peu débordée par les évènements, je ne pense pas que ce soit une raison pour lui jeter la pierre ??:
tu n'es hélas pas le seul à voir au quotidien les méfaits de la nature humaine sur les animaux...nous sommes nombreux et nombreuses dans ce cas-là , et perso, je préfère cent fois les animaux aux humains, :
bonne chance pour les tits minous : : : |
|
|
 |
jena Membre averti par la modération

Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 10h51 Sujet du message: |
|
|
avec la fatigue ,la deprime arrive vite sans que l'on s'en appercoive de suite ca vous est jamais arriver ?
sur se coup vous etes pas tres sympas?: :
je vous souhaite d'avoir jamais de problemes
mais comme vous etes des durs de durs on peut toujours attendre!!!!!!: : : |
|
|
 |
wf7747 FDA d'argent

|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 10h55 Sujet du message: |
|
|
| Nan. Suis pas sympa. |
|
|
 |
jena
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 10h58 Sujet du message: |
|
|
tant pis pour vous: |
|
|
 |
orange Membre averti par la modération

|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 11h06 Sujet du message: |
|
|
Ben moi aussi, je trouve que vous êtes trés dures avec Colette!!!!
vos réflexions ne résoudront pas le problème, et je comprends que colette ait besoin de réconfort!!!!: |
|
|
 |
|