Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
faire porter une persane, conseils
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 11h18    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toutes vous avez comme dab bien repondues et acheter une chatte avec toutes les recommandations qui se disent sur les forums sans tat sans tests pkd ou du moins voir les tests des parents de nos jours n'est plus acceptable et vouloir faire reproduire a 4 ans ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wf10551
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 19h17    Sujet du message: Répondre en citant

POUR TON INFO JE NE SUIS PAS UNE DESTRUCTRICE JE VIENS SUR CE SITE POUR AVOIR DES AVIS ET NON UN JUGEMENT DONC MERCI DE PASSER TON CHEMIN SI TU NE PEUT T'EMPECHER DE JUGER AVANT D'AVOIR VU CA SIMPLIFIERAIS BIEN LES ECHANGES SUR FORUM !!! :rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf10551



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 19h21    Sujet du message: Répondre en citant

et toi frozen tu te rends sur tout les sites pour mieux casser les gens ? ca te réjouis de plaisir j'imagine ?

encore une qui se prend pour madame tout le monde et j'imagine que toi non plus meme si tu as des animaux tu n'en connais jamais assez sur eux, tout comme moi je viens voir des avis de pers compétentes mais vu tes rép tu ne doit pas etre de celle ci !!

tu joues sur combien de tableau dis moi ??? :mdr
Revenir en haut de page
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 19h41    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'aimerai bien savoir pourquoi tu tiens tant à la faire porter ta minette ????

es tu prête à la mise bas d'une persanne ?
cette race a souvent bien du mal compte tenu de sa morpho....

et oui, 4 ans, c'est vieux pour une première gestation, es tu prête à prendre le risque ? jouer à la roulette russe avec ta chatoune, c'est pas top.....:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moune
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 262

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 21h51    Sujet du message: Répondre en citant

non mais c'est pas vrai !!!
pourquoi tu fais le tour de tous les forums pour demander des conseils et que tu t'enerve dès qu'on ne va pas dans ton sens !!!:grr
Tu veux qu'on te conforte dans ton idée de faire reproduire ta chatte et tu n'ecoutes personne ,tu voulais des conseils, tout le monde t'en a donné je crois non ??
Et bien vas-y,fait à ta guise mais ne vient pas pleurer après:doute
Comme on dit, ya pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !!
Et puis pas la peine d'insulter ceux qui t'ont lu ailleurs, tout le monde a le droit de s'inscrire sur tous les forums qu'on veut !!! Tu veux un scoop ??? :tu n'est pas seule sur le net !!!
Si tu veux, je te donne toutes les adresses des autres forums où tu pourra nous trouver :chuchote
Parano en plus :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf10551



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 09h22    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de mes phrases, tout d'abord je le répète je suis venue sur ce forum pour poser des questions et avoir des avis, et il me semble bien que je ne viens pas assister à mon jugement, je ne vois pas ou j'insulte mais bon ..:sourire

je ne cherche pas à ce que les gens aille dans mon sens comme tu peut le prétendre, puisque les bons conseils donnés, je vais les appliquer vu que je ne ferais pas porter ma persane

et pour ton infos bien sur que les sites sont libres à chacun, ce que je comprends moins c'est qu'il y aura tjrs des pers comme toi pour se croire plus haut que les autres

a que cela ne tienne... bonne journée quand meme :mdr
Revenir en haut de page
moune



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 262

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 13h19    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une bonne nouvelle si tu ne fais pas porter ta persanne :super
Je te signale que quand on ecrit en majuscule, ce n'est pas d'une politesse extrème
J'ai bien relu tous les posts, je n'ai trouvé aucun jugement mais effectivement rien qui n'allait dans ton sens, si tu appelle ça un jugement, c'est que tu n'a pas le meme langage que les filles d'ici !!
Quand à me croire plus haut que les autres :etonne tu te gourre !!Je viens ici depuis longtemps et tous le monde pourra te confirmer que c'est pas mon genre, de crier plus fort que les autres pour avoir le dessus !!!
Mets nous à l'occasion une photo de ta minette :fille
Bonne journée:soleil
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum