Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mahou FDA de bronze
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 20h34 Sujet du message: |
|
|
Et bien ma p'tite vieille vient de gagner son statut de chatte libre à l'extérieur...
En effet, cette vieille minette recueillie chez le véto est restée 4 mois à l'intérieur, le temps de se remettre de son abandon et de divers soucis de santé... Maintenant elle est en grande forme ! (vous arriveriez, vous, à lancer un jet d'urine sur la tapisserie du salon à 1m60 de hauteur ? Bon, ok, elle triche, elle monte sur le dossier du canapé... )
Etant donné son insistance à parfumer le salon entier et même la véranda, après avoir éliminé la possibilité d'accidents de santé, j'ai décidé de lui permettre de vivre dehors...Bon, ok elle a beaucoup insisté...
Je lui ai dit de réfléchir, de peser le pour et le contre, que si elle sortait elle devrait faire sa vie dehors... Sans pouvoir revenir dedans... Elle m'a fait comprendre à haute et intelligible voix (elle a une grooosse voix... très endurante...) que ça ne posait aucun problème... sinon c'est moi qui en aurais... des problèmes... snif... beurk...
Alors elle a franchit la porte... Elle trouvera dehors de ma part nourriture, abris et surveillance sanitaire, câlins si elle veut...
Elle s'entend bien avec les nombreux chats qui gravitent dans le secteur et même elle a trouvé un beau chat noir comme chevalier servant, ils ont arpenté le grand terrain depuis ce matin !
Voilà... sachant que la ramener à la clinique aurait signifié sa fin, le véto et moi avons accepté de lui laisser prendre les risques de la liberté... A la grâce de la Providence...:: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 20h46 Sujet du message: |
|
|
tu as bien fait mahou cette minette ne pouvait pas vivre dedans elle sera plus heureuse dehors et viendra te voir regulierement disons lui bonne chance |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 20h51 Sujet du message: |
|
|
effectivement ,elle sera plus heureuse dehors
1m60 pas mal mais c'est mieux dehors aussi :
bonne chance a toi p'tit minette ::: |
|
|
|
Kate FDA de bronze
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 21h36 Sujet du message: |
|
|
bonne chance à toi petite mère ! ..... sois prudente , porte toi bien .... et ne t'éloigne pas trop de ta bonne samaritaine ......: |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 22h44 Sujet du message: |
|
|
si je comprends bien
la promotion a était accordée suite au jet réussi en hauteur :
mais ne t inquiete pas trop sous surveillance rapproché que tu vas faire
pas de grand risque
j aie aussi une minette siamoise de 10 ans qui vadrouille dehors la journée mais dés la tombée de la nuit elle vient squattée notre lit :::: |
|
|
|
jena
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 23h25 Sujet du message: |
|
|
elle est belle
elle a un de ces regard::: |
|
|
|
Gaelle
|
Posté le: Mer 24 Mai 2006, 00h01 Sujet du message: |
|
|
::chut:elle est plus gentille que moi ma Bambinette : |
|
|
|
Kate
|
Posté le: Mer 24 Mai 2006, 07h45 Sujet du message: |
|
|
c'est fait exprès , si les carreaux de la salle de bain ( je crois ) sont assorti à sa belle robe ? elle est super ! : |
|
|
|
solal FDA d'argent
|
Posté le: Mer 24 Mai 2006, 09h36 Sujet du message: |
|
|
Pas du tout, OURAGAN a choisi les carreaux de la salle de bains pour les assortir au chat et uniquement le temps de cette photo. Après elle a remis les carreaux d'origine ...
Excuse-moi, je déraille un peu ce matin |
|
|
|
Gaelle
|
Posté le: Mer 24 Mai 2006, 14h24 Sujet du message: |
|
|
hihiihihtout faux Solal c est la piece ou elle mange quand elle rentre de ses escapades prends son bain et me fait plein de calins avant la toilette pour aller se coucher
*
que les carreaux soit de sa couleur puisque c est ma couleur fétiche:: |
|
|
|
jena
|
Posté le: Mer 24 Mai 2006, 14h30 Sujet du message: |
|
|
tu fais du beige clair jusqu'au marron ?
moi aussi j'aime cette nuance c'est classe :: |
|
|
|
solal
|
Posté le: Mer 24 Mai 2006, 15h03 Sujet du message: |
|
|
Donc si j'ai bien suivi chaque chat à sa pièce avec des couleurs assorties au pelage... très, très classe chez OURAGAN .....
Je savais que nous étions dingue de nos chats, mais là comme dirait l'autre 'champion du monde'::: |
|
|
|
|