Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
quézal FDA de platine
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 16h01 Sujet du message: |
|
|
jejene, du miel qui mousse?????: |
|
|
|
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 16h15 Sujet du message: |
|
|
Non mais heuuuuuuuuuuu ! Comme vous avez pourri mon fil !!!!::: |
|
|
|
venuse FDA de bronze
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 16h16 Sujet du message: |
|
|
moi pour le matou qui fait ses crise toute les nuit je l'enferme dans la cuisine et je met de la citronelle sur la porte il aime pas et la gratte pas .
pour la minette une à ses bb l'autre bientot 9 mois mais bon pas encore en chaleur et pour les zomme qui font du bruit la nuit(ronfle)
il fait plus fort que mon matou et la minette réunie j'ai une chambre de retrais pour eviter d'etre sourde à force et de toute façon il entand pas les chats hurlé la nuits :rire:on fait comme on peut mais je suis en maison et personne n'entend: |
|
|
|
Kate FDA de bronze
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 16h20 Sujet du message: |
|
|
: alors qui c'est qui a commencer à pourrir le fil d'orchidée ? hein ? le coton tige ou le rouleau ?
: |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 16h24 Sujet du message: |
|
|
les minettes ont ne sais plus quoi en faire : |
|
|
|
lounette FDA de bronze
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 16h25 Sujet du message: |
|
|
pour repondre serieusement a ta question : puisque ni toi ni ton zhomme et ni tes voisins dorment invitent tout le monde et fait une belote ça te passera le temps:: |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 16h25 Sujet du message: |
|
|
milles excuses orchidee :::::::: c'est parti en live |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 16h27 Sujet du message: |
|
|
n'a tu pas une piece ou tu peut l'isolé salle de bain bien au fond de la maison ou 'apparte: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 16h31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, un petit coucou en passant, JAMAIS de pillule aux chattes pré pubères, maintenant chacun fait comme il veut, moi je subis : |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 16h37 Sujet du message: |
|
|
ça de toute façon Melany, je ne donnerais pas la pilule à mes miss tant qu'il n'y aura pas eu une portée...
Je me renseigne pour comprendre comment les autres subissent.... |
|
|
|
lounette
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 16h40 Sujet du message: |
|
|
je me dis que de toute façon t'as pas le choix alors on fait avec . Elle me fait même de la peine de la voir comme ça. Je la prend le plus souvent possible dans les bras et ça la calme un peu: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 16h51 Sujet du message: |
|
|
Je subis en augmentant le son de la TV:::
J'en sors des chaleurs de ma scottish bico, c'est la seule qui a beaucoup de voix et c'est une semaine tous les 15 jours. Je fais son rappel annuel le mois prochain et je la mets en saillie avec deux mois d'avance. J'ai une femelle sous perlutex en ce moment mais c'est en attendant sa stérilisation. Elle a la pillule le mercredi et quelquefois elle manifeste des signes de chaleur le mardi. J'espère que tes bb vont bien. Je reviens demain : |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 16h57 Sujet du message: |
|
|
hoooooooo c'est la folie comme ça grandit vite ! Trop vite !
vivement que tu aies ta nouvelle connexion internet ! : |
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 17h31 Sujet du message: |
|
|
et bien pour ma part, je n'ai pas encore de femelle hurlante, mais j'ai beaucoup mieux : un male hurleur, qui lui hurle tout le temps, sauf quand il dort !!
Alors par égard pour mes voisin, je suis en pavillon, je refuse de l'enfermer dans son enclos dehors la nuit (mais la journée si), et il a sa pièce a lui, ou il peut s'adonner a sa 2e passion favorite : pisser partout !!
Et pour la nuit, en dehors des période ou il ya des chatons car il les adore et pour le coup on en l'entend plus, ben on subit..... on met des boules quiès, ou la tête sous l'oreiller.... mais c'est clair que sur les plans de la future maison, la chatterie est a l'opposé des chambres !!:
C'est je crois les aléas de l'elevage.....
Mazis pour une femelle qui hurle, a prt la mettre au male, ou bien la faire steriliser si c'est trop récurent, je ne vois guère de solution sans danger, undependament des nuisances que ce entraine.... les chaleurs a repetition sont a mon avis aussi nocives que la pilule, alors quid ? pas de vraie solution a mon avis.... a part subir effectivement.... et amadouer les voisins !!
(moi j'ai de la chance, je peux négocier vu que leur coq est passablement bruyant...j'ai la chance d'être a la campagne !!) |
|
|
|
solal FDA d'argent
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 17h48 Sujet du message: |
|
|
Je crois avoir lu une fois sur un fil que quelqu'un avait un diffuseur d'huiles essentielles ou carrément un diffuseur de Feliway et que ça calmait tout le monde.
Moi, je suis comme ELVELLA, j'ai le chateau et vive la campagne. Mais je n'ai pas de chattes ou de chats hurleurs. Quelques 'rrrrroum... rrrroum' avec les fesses en l'air et c'est tout, et dans ces moments là, le matou vit dans sa garçonnnière et lorsque l'odeur du male n'est plus présente, les femelles se calment ...
A vous entendre, cela peut être effroyable. je croise les doigts pour que rien ne change à la maison. |
|
|
|
|