Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
EXPO DE CABESTANY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf9897
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 108

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006, 13h36    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'expo de mautaudan c'est le 4 juin....
oui grandine on s'y retrouvera...

menthe à l'eau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuyus
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006, 13h44    Sujet du message: Répondre en citant

je vous 'entend' souvent parler de wawa c'est quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006, 14h03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est à cote aniwa excusez moi stephane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wf9897



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 108

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006, 14h03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le site d'en face!!!:chuchote
Revenir en haut de page
Brinouchat
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006, 14h05    Sujet du message: Répondre en citant

Aniwa!Ceux d'en face....:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brinouchat



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006, 14h06    Sujet du message: Répondre en citant

Nos 3 fils se sont croisés excuses....:rire
Revenir en haut de page
Brinouchat



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006, 14h13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il n'y a pas que des expos réussies....et il arrive forcément à des clubs de se planter quelques fois.....Quant au juge que je ne connais pas ( j'y vais en visiteur!)il ne devrait pas agir de cette manière cavalière : c'est un manque de respect vis à vis des autres exposants : il est juge....pas exposant : cela devrait être interdit:diable
Je me suis posé quelques questions au sujet des présidents de club?Je trouve
mal venu de leur part, de présenter leurs chats, dans leur propre expo.....et de faire des Bests généraux!A leur place je me sentirais mal à l'aise:rouge même si c'est mon épouse qui présente mes chats....si vous voyez ce que je veux dire?:chuchote
Revenir en haut de page
Brinouchat



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006, 14h40    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense à la personne qui fait de l'interim.......en ce moment:muet
Revenir en haut de page
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006, 14h56    Sujet du message: Répondre en citant

Voici copie d'un post que j'avais mis dans un autre fil il y a quelques jours .....


Pour revenir un instant sur quelques remarques concernant les juges qui élevent et qui exposent aussi, personnellement j'estime que le jour où un éleveur a fait le choix de devenir juge, il ne doit plus exposer...

J'ai pu constater qu'en expo, certains résultats pouvaient s'en trouver affectés..

De même, et j'ai en mémoire un souvenir très récent, qu'un(e) président(e) de club, qui bien souvent sont eux-mêmes juges dans pas mal de cas, devraient avoir une réserve...
et surtout ces président(e)s qui exposent dans leur propre exposition.

Pas plus tard qu'hier soir, nous sommes allés au resto avec la présidente d'un club, qui n'est pas juge.
Elle a elle-même, totalement admis, lors d'une exposition réçente, qu'un de ses chats, qui avait remporté le best suprême, était très loin d'être le plus beau chat de l'expo. Elle en était d'ailleurs assez furieuse, car elle avait amené ce jour-là d'autres chats bien plus aptes à éventuellement remporter ce prix, et dans la discussion, nous sommes totalement tombés d'accord sur le fait que 2 des juges présents ce jour-là avaient sciemment voté pour son chat, probablement dans l'espoir d'attirer son attention et de se faire inviter par elle lors de l'organisation d'une exposition de son club.

Dans ce cas-ci, et parce que la réflexion de cette présidente est intelligente, je pense que les 2 juges visés ont plutôt raté leur coup...

Mais je constate donc que des résultats peuvent parfois être influencés par la personalité du propriétaire du chat.
On ne juge donc pas toujours la qualité ou la beauté du chat, mais le propriétaire ou l'éleveur.

Moi j'estime que lorsque quelqu'un fait le choix de devenir juge, ou président de club, il le fait en connaisance de cause...

J'aprécie également le fait que les membres du comité d'un club organisateur d'une expo prennent eux-même l'iniiative d'éviter de mettre leurs chats en concours.
C'est rare, mais il faut le souligner ...

J'en arrive évidemment à cette confirmation dont il est question ...

Il est évident qu'un juge qui élève et qui ne veut , ou ne peut plus exposer, serait pénalisé par ce nouveau règlement ..
Donc là aussi un point à éclairçir ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dayamel
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006, 17h46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je note, et c'est interressant, car je en suis pas la seule, c'est qu'assez curieusement, et dans certains clubs, ce sont TOUJOURS les même chats qui gagnent, et ce sont souvent les chats des memebres du comité, sans compter qu'a l'exterieur de leur club, on les voit rarement sur le podium.....

C'est ecoeurant pour le porpriétaire / eleveur quia payé son engagement et se trouve jugé de manière completement fantaisiste.

Pour ma part, je commence aêtre completement écouerée quand je vois certains jugements qui sont disons-le abbérants, et des juges particulièrement incompetents. Et je ne parle pas des frais engagés pour une telle masquarade.
Pero, j'aime les expos, mais je les choisis maintenat avec raison, et en fonction du club et des juges. Sinon, je prefère garder mon argent. Perso un bon moment et partager les experiences, je prefere le faire chez moi devant une bonne bouffe, ca coute beaucoup moins cher.

Si quelqu'un pouvait me dire en privé le nom de ce juge ? Ca serait sympa, merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf10489
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006, 20h19    Sujet du message: Répondre en citant

tu le connais, il est en photo sur le fil de Regency - expo de Gannat - il est Président de ce club.
Il y avait 2 juges seulement à cabestanny, un homme et une femme. c'est l'homme!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linou
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 73

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006, 16h47    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, si mon bouchon n'avait pas été patraque ça aurait été notre première expo à toutes les deux car je vis à deux pas de Cabestany!
Je suis bien contente de ne pas y avoir participée j'aurais sans doute été dégoutée à vie.
Les rouages sont encores trop graissés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catou
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006, 19h12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
je ne suis que la vice presidente de ce club mais de la a traiter les gens de poivrot il faut etre tres cons et faire la part des choses entre un poivrot et mon mari qui est tres maladeet qui en plus n'est pas president ce n'est pas le president c'est madame baderot depuis 10 ans oui l'expo n'est pas super pas de visiteurs mais on n'y est pour rien
pour ma part si je dois justifier de la prise de 1/2 verre de vin a midi mais je penses que l'on confond les propriaitai d'une races de chats qui na rien a voir avec le cercle et qui etait dans le carre A
alors j'aimerai que l'on rectifie les machancetes gratuites sur mon mari et moi meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catou



Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006, 18h05    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI GRENADINE COMME TU PEUX

LE CONSTATE ET ENTENTRE AUTRE JE¨ ME PRESENTE MERCI DE VOTRE GENTILLESSE DANY
Revenir en haut de page
catou



Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006, 18h14    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI ACROBATIE

LES PERSONNES POIVOTES DE C'EST EXPO CARRE A AA QUI N'oN RIEN A VOIR AVEC LE BUREAU C'EST VRAI LE PUBLIC N' ETAIT PAS AU RENDEZ VOUS ES CE QUE L'ON EST RESPONSABLE , JE NE PENSES PAS ALORS RENDEZ VOUS A LA ROMIEU
IL FAUT ARRETER DE DIRE N'IMPORTE QUOI SANS SAVOIR JE M' ESCUSE D ' AVANCE DANY
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum