Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lovecoon FDA de bronze

|
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 08h45 Sujet du message: |
|
|
je n'aime pas ça maniere de faire dans pas mal de fil c'est vrai, mais ce que vous lui repprochez, vous le faite aussi,(c'est à dire trouvez absolument quelque chose à critiquer dans son fils) pour une fois il y avait des photos de races differentes d'assez bonne qualité et j'ai trouvé ce reportage assez sympa. |
|
|
 |
lovecoon
|
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 09h16 Sujet du message: |
|
|
je ne les defends pas seulement hier même on les a critiquer parce que dés qu'une certaine personne ouvre un fil, elle lui tombe dessus mais vous faites pareil ...c'est tout ce que je voulais demontrer et hônnetement si ce même fil avait été ouvert par quelqu'un d'autre il n'y aurait pas eu les même réactions...
Enfin bon moi je m'en fous The regency je ne l'apprecie pas forcement non plus pour ce qu'elle fait sur certain fil mais je trouve dommage quand pour une fois tout se passe bien de s'abaisser au même chose que vous lui reprochez c'est tout! |
|
|
 |
jaja FDA d'or

|
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 09h20 Sujet du message: |
|
|
tu es bien ma digne 'mère' mamynette ...............: : :
un bisou à toi au passage : |
|
|
 |
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension

|
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 09h42 Sujet du message: |
|
|
Perso la seule chose qui me dérange vraiment beaucoup sur ces photos, c'est qu'elles sont toutes piskelisées.
Regency, je ne sais pas trop comment tu réduit tes photos , mais à mon avis tu devrais te pencher là dessus, çà fatigue les yeux à force.
Tu ne compresse pas trop tes photos??
|
|
|
 |
De Ker-Minet FDA Tout neuf

|
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 11h43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce reportage photos, peut-etre petite expo, mais sympa, non deplaise a certains!!!!!!!!!!: |
|
|
 |
shiraz Membre averti par la modération

|
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 12h08 Sujet du message: |
|
|
une fois les photos sont floues, une autre elles sont trop pixelisées ! il faudrait savoir ce que vous voulez ! !!! Elles sont nettes mises à part une ou deux alors pas de quoi en faire un fromage !!!! Il y a souvent d'autres qui sont de mauvaises qualités et personne n'y trouve à redire !!! :
Et puis ceux qui critiquent n'ont qu'à en faire autant ! |
|
|
 |
wf10489 FDA Tout neuf

|
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 14h13 Sujet du message: |
|
|
Non c'est vrai, ce n'est pas la faute de la Regente si sur les photos il n'y a que des chats aux yeux fermés, et aux grandes oreilles , et si on ne voit pas de visiteur. c'est simplement qu'il n'y avait personne ! Ils ont eu peur des rats !
J'ai bien l'impression que tous les persans du début ( sauf ceux de la régente ) sont à la mème proprio, c'est la mm sur les photos.
Notre régente y reviendra, on mange bien, on boit bien et la, elle peut faire des best !!!! |
|
|
 |
aladin FDA de bronze

|
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 20h03 Sujet du message: |
|
|
Ah! de très beaux rats,
des chiens ( à vendre ???)
une grande table d'apéro, mais pas très garnie..... mais il n'y a que 10 personnes environ autour ! il y en aura assez ! quoique???? il y a regency......
de la place, beaucoup de place........
j'oubliais des persans..... un ou deux courts ,
37 chatons, sur ????? 40 chats présents?????? bon 60 !
Les visiteurs, à la campagne.......
gentille expo, on reviendra boire et manger !
Bravo la régente ! : : : : |
|
|
 |
Cruelle Diablesse
|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 00h21 Sujet du message: |
|
|
Tu veux que je suives des cours de photo Shiraz???: |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 08h13 Sujet du message: |
|
|
j'ai du bol je peux plus ouvrir les photos ouf mais dommage car à vous lire la salle a ete bondée les deux jours belle expo des rats etc y manquait rien iiiiiiiiiiii |
|
|
 |
|