Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Abbybel FDA d'argent
|
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 19h55 Sujet du message: |
|
|
Mon jeune mâle de 8 mois , se prend pour un grand, et essaye de saillir sa femelle(presque 13 mois). Bien que nous ayons eu droit à toutes les poses possibles et inimaginables : il y est arrivé. Mais maintenant les chaleurs sont terminées et ce jeunot tente à nouveau de remonter sur sa douce. Elle n'est pas du tout d'accord.
Question1 est il déjà fertile à cet âge?
Question2, Pourquoi veut il couvrir à nouveau la femelle alors que ses chaleurs sont terminées?
Merci de votre aide |
|
|
|
myosotis FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 20h03 Sujet du message: |
|
|
Oui, à 8 mois il peut être fertile (je connais un persan colour qui a commencé à saillir à 6 mois !!)
Eh ben, c'est un mâle avec tout ce que ca comporte ; en plus il a l'air chaud comme un lapin et il va essayer de grimper sur tout ce qui bouge et en particulier sur sa dulcinée ; il s'en fiche de savoir qu'elle n'est pas du tout d'accord, il essaiera sans arrêt jusqu'à ce qu'elle lui lance des claques qui peut-etre le calmeront un petit peu.
Maintenant qu'il a gouté au sexe, courage ::
Et au fait, quelle race de chat as-tu ? |
|
|
|
Abbybel
|
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 20h18 Sujet du message: |
|
|
un persan golden shaded, il est précoce il y a un mois qu'il s'interesse à sa chérie mais cette fois il y est arrivé! (j'ai vu une fois mais je suis pas tout le temps là) |
|
|
|
Cassandre FDA d'argent
|
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 21h07 Sujet du message: |
|
|
Hé hé ... Attention, tu as deux mois pour préparer la layette ! : |
|
|
|