Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
ça se rapproche !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 08h32    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que quelques jours avant la mise-bas prévue. J'en peux plus, trop impatiente ! Mais j'avoue avec étonnement que je suis zen, je ne stresse pas...

Vu que c'est une première pour moi, pouvez-vous m'expliquer les premiers symptomes qui vont me faire dire : 'ayé, là c'est parti'.
Est-ce que niveau contraction, c'est comme chez la femme, au début lent et au fur et à mesure cela devient plus rapproché ? Va-t-elle miauler pour me prévenir que c'est l'heure, etc....

Merci pour les infos. :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cec et toff
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 08h46    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne c'était mise a la porte de notre chambre et attendait qu'on veuille bien lui ouvrir ( ni mon mari ni moi étions la.... nous étions sur le chemin du retour de travail)
Les jours avant on lui avait montré qu'un grand panier l'attendait dans cette chambre.
Bref a peine revenu, nous lui avons ouvert la porte, elle c'est installer de suite dans le panier, puis 15 ou 30 mins aprés les contractions ont commencées et se sont rapprochées de plus en plus, et les bébés sont nés.C'est merveilleux, mais trés stéssant (ba oui on sait jamais ce qu'il peut arriver surtout quand c'est la premiere fois, aussi bien pour la chatte que pour nous).... au final 3 bébés magnifiques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 08h55    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que ce serait beaucoup trop simple. C'est différent à chaque fois chez moi mais si tu connais bien ta minette, toi tu sauras :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peppermint
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 407

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 09h28    Sujet du message: Répondre en citant

le premier signe c'est l'expulsion du bouchon muqueux,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didith
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 258

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 10h01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi en premier, elle se couche un quart d'heure là, après elle change de coin encore 15 mn, ensuite elle se redeplace, et dés que l'on ne la plus vu on la chercher et le petit était déjà dehors! sans bruit sans miaulement discretement...sans perte visible
L'autre une heure avant, elle venait se frotter contre moi sans arrêt sans arrêt et miaulait pour que je la suive dans son nid qu'elle avait choisit sous un meuble dans un coin (H30cm). Voilà mais toi se sera certainement encore différent....
Tiens nous au courant surtout:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soho
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 275

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 10h34    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
super bientot venise maman enfin n'est ce pas
ici il y a eu des naissances le 10 mai de Vahiné tout c'est tres bien passé et tu vas voir elle te fera comprendre que c'est le moment rien que par le regard, c'est comme cela que vahiné me l'a exprimé car elle avait des petites contractions depuis le matin mais rien de tres important son ventre etait dure mais sans plus et puis elle s'est installé dans la maternité et puis ne voulait plus que je parte et voulait que je mette ma main sous sa tete pour la reconforter, elle etait zen de chez zen et de ce fait moi aussi.
A bientot
et tu vas voir c'est une expérience innoubliable et surtout indescriptible.
Mes petits bouts de vava a meme pas un jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titebelette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 13h27    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations à la maman Soho! tu as beaucoup de chance, prend bien soin de tes petits et donne nous des nouvelles!!:soleil:soleil

moi j'attend de savoir si c'est bon ou pas!:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum