Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Et c'est reparti, le biberon !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 589

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 04h04    Sujet du message: Répondre en citant

Kiki est une maman formidable. Elle nourrit ses chatons sans cesse, mais...elle en a 5. J'ai donc décidé ce matin d'ajouter un supplément et, honnêtement, je suis certaine d'avoir pris la bonne décision : déjà ce soir, je vois la différence dans la prise de poids.
Cela dit, je vous trouve bien durs avec Elvina. Elle est sûrement jeune et ne sait pas. Le rôle des adultes, c'est d'apprendre aux jeunes, de leur transmettre ce qu'ils ont à donner et non de leur tapper dessus. Rappelez-vous que vous avez déjà été jeunes et rappelez-vous comment vous étiez alors. Un peu-beaucoup naïfs, voire «cons» comme certains seraient tentés de le dire. J'enseigne à des jeunes de 18 ans et ça me permet de rester branchée sur la jeunesse et je pense que, comme les chatons, c'est merveilleux les petits d'humains. Il faut seulement leur donner la chance. :chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 08h03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour colette moi aussi je travaille avec des jeunes de 14 à 20 ans mais la si tu as le temps de lire toutes ses demandes he be on s'est posé des questions elle est pas claire oui on a tous commence un jour mais moi y a 20 ans et sans internet et apres mure reflexion lecture etc bref bonnes têtées moi aussi en ce moment je fais têter j'ai 5 bbs persans et ca fait beaucoupo pour la maman . bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 08h15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, le Québec, et bravo pour les 'tits minous:yes; en ce qui concerne Alvina, comme je l'ai dit, ce qui m'horripile, c'est qu'une personne, jeune ou moins jeune d'ailleurs, qui a apparemment des soucis financiers ait envie de se lancer dans l'élevage, que ce soit de chats, chiens ou autre: peu importe. Qund on n'arrive pas à joindre les deux bouts avec 4 minous, comment peut-on espérer le faire avec des chatons en prime??? Et le suivi véto??Et les vaccins, etc...?:etonne
Comme l'a très bien écrit St Exupéry: de ce que tu as apprivoisé tu deviens responsable pour toujours...Et dans le cas présent, le mot responsable ne me paraît pas approprié.
Bon biberonnage et bonne journée :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colette



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 589

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 15h58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, moi aussi 5 bébés persans, la maman est bien bonne, mais elle ne fournit pas, car ils ne prennent pas assez de poids. Il y en a deux que je n'arrive pas à faire boire et je vois une frosse différence dans la prise de poids ! Ici beau soleil aujourd'hui. Je cours dans mon jardin, mais...après les biberons.:rire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum