Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Piupiu FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 20h49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
ma chatte a mis au monde cet après-midi un chaton unique. Jusque là tout va bien, mais elle miaule encore beaucoup, elle me cherche partout. Est-il possible qu'elle en ait d'autres qui tardent à venir? c'est sa 3e portée, les autres fois elle en a eu 6 puis 5, merci de m'aider je suis inquiète |
|
|
|
diameline1 FDA d'argent
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 21h12 Sujet du message: |
|
|
S'est possiblez qu'il y en a d'autres. En mettant tes mains sur son ventre tu peux sentir dés fois les bébés bouger.
Est ce quand tu mets tes mains sur son ventre tu sens si elle a des contractions?
Pour moi faudraitmieux la montré à un vétérinaire qui lui ferait une écographie.
:: |
|
|
|
Thaïs FDA d'argent
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 23h51 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, d'où l'intérêt de faire une radio... Thaïs a accouché mercredi dernier, de 2 h 45 à 17 h. Je savais qu'elle en attendait 4 d'après la radio faite 5 jours avant alors quand j'ai vu que le dernier n'était toujours pas là dans la matinée, j'ai téléphoné au véto et lui ai déposé la minette en début d'après-midi. Le dernier bb est né après une injection d'ocytocyne puisqu'elle n'avait plus de contractions.
Mon véto m'a dit qu'il ne fallait pas laisser passer plus de 16 h entre le 1er et le dernier bb.
Bon courage à toi et à la minette. : |
|
|
|
|