Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Dites moi que je fais un cauchemar,c'est pas possible!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 20h46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est très pénible comme histoire , Noutzia , toi qui sait si bien faire un courrier , pourquoi n'écris-tu pas a l'ordre des vétérinaires afin de dénoncer cet euthanesie monstrueuse et en série , Je crois que si ce serait un cas que je conaitrais tel que ce que tu nous raconte , je n'hesite pas une minute , ou j'écris ou je vais directement porter plainte au ministère , car tu ne peux laisser cette histoire sans suite .
C'est monstrueux et le mot est faible .
Et je finirais comme la précédante messive de ce fil ' a moin qu'il y a d'autres choses derrière que l'on ne dit pas'
Car la première chopse a faire c'est d'avoir l'avis d'un autre confrèrevéto je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noutzia
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 22h34    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais vous dire merci a tous,cela réconforte de vous lire même si cela ne me rendra pas mes petits amours.

J'attend sa réponse sur le pourquoi il a fait cet acte odieux envers les chats qu'on lui a confié.

je vous laisse lire ma réponse a ce monsieur si l'on peut dire monsieur pour des gens comme ça. En tout cas je renouvelle ma promesse a Ursula et Vivaldi,plus jamais de chat a moi chez lui.plus de chat tout court.

Bisous

Jaja

Patrice

Comment a tu pu euthanasier tout le monde,comme ça,sans m'en parler avant.....C'est ignoble ce que tu as fait et ce fameux véto est vraiment un assassin d'avoir agit comme ça ou alors c'est un parfait imbécile.Es ce celui qui a soigné Viko?????? Si oui je n'en crois pas mes yeux de sa part

Et ne viens pas me dire que tous étaient atteint ,tu sais tout comme moi, ce que Thierry t'as expliqué quand tu as eu Vernon qui en est mort.
Si tu as fait des test ,ce qui m'étonnerait tu sais aussi,que rien ne détecte la pif, les test ne détectent que les coronavirus,il n'y a pas de test Pif tu le sais ##### alors....avez vous au moins fait une autopsie des chats décédés???

Quand je pense qu'il y a 5 jours tu m'apprends la naissance des bébés ,mais tu t'es bien caché de me parler du reste,seulement tu savais pertinemment bien que j'aurais été recherché Ursula et Vivaldi,que j'aurais vérifier ce que tu disais et que je serais allée chez Thierry avec eux,c'est pour ça que je ne te crois pas du tout,quand tu dis qu'il en étaient tous atteint.

Ce n'est pas a moi que tu va apprendre ce qu'est la Pïf,je l'ai vécu aussi et c'est pas pour ça que j'ai euthanasier tout le monde,au contraire j'ai cherché avec l'aide de Thierry a protéger mes autres chats et j'y suis arrivée....

N'accusez pas ce pauvre Ulysse sans rien savoir,il y a maintenant plus de deux ans qu'il est chez toi,et chose bizarre son frère qui est a la maison est en parfaite santé.....C'est tellement facile d'accuser quelqu'un qui est a plus de 8000km d'ici.

Et pour finir je vais te dire,que je ne crois pas que ce soit a cause de cette maladie que tu les as euthanasier,pour moi et je me trompe rarement,mon intuition me dis qu'il y a autre chose que ça...qui a dis qu'il fallait euthanasier tout le monde ,toi ,le véto ou ta femme?????

Auras tu le courage de me dire la vérité????

Une dernière chose ,surtout ne m'appelle pas au téléphone,car ici je suis un peu calmée,toujours sous le choc de ce que tu as fait,mais si j'ai le malheur d'entendre ta voix,je ne répond pas de mes paroles.

Jacqueline

-------Message original-------
samara

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 22h45    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien Noutzia , je n'en revient pas de ce que tu nous dit , note bien que A Malmédy je juge très vite mais mon intuition était encore la bonne j'ai un filing pour ces choses , je ele sent ,je n'en dirais pas plus , car il m'a battue le jour de la spéciale Fold , lui 1e et moi 2e , mais a spon regard , il en disait long , et n'ai jamais eu confiance en ces gens , qui lorsque c'est a côté de toi te dédaigne , enfin je suis très triste pour ces pauvres minouis sans défence , mais chez nous on dit toujours le le bon Dieu ne paye pas avec de l'argent et je les pleins de tout mon coeur , car vivre avec ce qu'il a fait en mémoire et bien ???????????????
samara

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 23h03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien dommage que l'on ne fait pas le même avec des gens pareil, car il est plus facile d'euthanasier que de prendre la patience de soigner , ou de placer chez des particuliers ou de faire comprendre a l'animal ce qu'est la main humaine est faite pour caresser et pas le contraire , il y a toujours des solutions a tout .
J'ai repris un chat venant de chez moi , après 3 ans , parce qu'il arrosait , avant il a connu le bonheur familial ,il pouvait dormir avec eux dans le lits , c'était un amour de chat , après cela onl'a mis dans une pièce ou il n(y avait mêmepas une fenêtre seul avec une lumière pour la journée , je suis allée le rechercher, j'ai eu très dure encore a présent, pendant la 1e année ,il a vécu dans ma salle a manger , j'avais dû recouvrir mes meubles de plastic parce qu'il pissait partout , je ne pouvais l'approcher , pour sa nourriture je devais lui mettre près de la porte , car il me sautait aux jambes et ala figure , je l'ai soigner par homéopathie , a présent il a son cot dehors avec sapetite pelouse , je peux le caresser , enfin tout , sauf , trois coup de peigne et il faut que j'arrête car ses yeux sont noir , même pour ses vaccins , je dois aller chez ma véto car là il ce laisse faire , même couper ses ongles , mais chez nous , ma véto n'ose même pas l'approcher c'est bizare mais c'est comme cela , alors je lui laisse ce qu'il veux faire sans le brusquer , il en veux tant mieux , il n'en veux pas je me retire et cela fait plus de 10 ans .
il sailli et remets de superbes chatons , avec un caractère adorable , j'ai toujours son père .
Avec les chats comme avec d'autres animaux , c'est de la patiance , et laisser faire la nature , mais ce n'est pas une raison pour l'euthanasier , si on pouvait le faire , ce sont les humains qu'il faudrais parfois le faire ???????????????
maphysica
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 00h30    Sujet du message: Répondre en citant

samara , desolee de te contre dire , mais la personne dont parle noutzia , n'etais pas exposante a malmedy ....
relis bien les post de noutzia stp ...
bien qu'on ne soit pas la pour faire des commentaires sur des attitudes vecues en expos , je pense que la personne qui t'a battu a malmedy ne va pas apprecier que tu la confonde avec la personne dont parle noutzia .
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 00h54    Sujet du message: Répondre en citant

en effet rien à voir, ce n'est pas du tout sympa de comparer la personne qui t'a battu avec ce type infâme qui enthanasie ses chats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leman
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 00h55    Sujet du message: Répondre en citant

malo j'allais justement rectifier, la personne qui a gagnée la spéciale à malmedy ne va pas DU tout apprécier d'être confondue avec ce sinistre commerçant assassin. Alors tes allusions au soit disant regards lancés, alors que par devant tu faisais la grande copine, désolée cela me met hors de moi !
Samara de temps en temps il serait bien que tu tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler !

Noutzia ai répondu à ton email, courage ma grande ...

chocoland
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 00h55    Sujet du message: Répondre en citant

je n'y comprends plus rien : qui a voulu euthanasier les chats ? le véto ou le propriétaire des chats ?????
quelle histoire ...
boudchou

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 01h00    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais la personne dont il est question n'est pas un éleveur débutant!!

personnellement , un véto me dirait vous avez un cas de pif, il faut euthaniser tt le monde, vous le feriez?? moi non, pas après tt ce que j'ai entendu, et qd on est éleveur on en entend forcément sur la pif!!!! donc personnellement, moi je doute que le véto soit seul fautif :muet
je peux peut-être me tromper, mais je ne crois pas une seule minute à une excuse aussi bidon désolé :muet
Leman

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 01h05    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que c'était pas ses premiers cas de pif et que tout lui avait déjà été expliqué ...

quand on sait qu'il voulait replacer ses chats à prix d'or il y a quelques mois d'ici....

bref honte sur lui, quand on sait ses grands discours sur l'amour du prochain etc etcc
doyou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 03h51    Sujet du message: Répondre en citant

il vous faudrez donner son prenon et pouquoi pas son nom ????aumoin on ferait a qui l'on as a faire car qui vous dit qu'il ne va pas continuer avec d'autre
c'est en france cette histoire ???????????
dragon
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 05h51    Sujet du message: Répondre en citant

facile de piquer son chien et de dire qu'il a la rage !!! no comment !
Kate
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 08h40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai connu des gens .... qui ont fait l'autruche comme ça ....... règlent certains problèmes grâves comme celui là d'une manière expeditive ... sans reflexion .... se cache derrière le dos d'un vétérinaire qui pour empocher qques euros sur l'instant .... et sans véritable connaissance ... exécute la volonté d'un éleveur ou d'un particulier ... sans chercher a comprendre quoique ce soit ...oui noutzia ....... sur ta lettre tu as surement mit ' la vérité ' .... il peut y avoir des personnes très ' proches ' de l'entourage ... voir de la famille ... qui peuvent avoir une sacrée influence .... au point que la pression et le chantage peuvent souvent pousser a commetre des actes iréparrables .... mais cela n'excuse rien .... je te soutien de tout mon coeur .... hasta la vista ' petits et grands minous ' .... kate

tu sais patrice ..... je ne te connais pas .... mais éliminer les problèmes quels qu'ils soit de cette manière n'est pas respectueuse envers ' la vie ' ... je suis heureuse que tu ne fasses pas parti de mes amis ... je ne me sentirais pas bien à tes côtés .... parceque ça me fais penser à qqun de très connu dans l'histoire qui a éliminé un nombre incalcullable de vie ... et pourquoi ? je me pose toujours la question ....
peppermint
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 09h50    Sujet du message: Répondre en citant

qui sont ces tarés?
tous deux véto comme éleveur sont des bouchers, ça cache autre chose, mais bon sang il y a tellement de personnes qui meurent d'envie d'avoir de telles merveilles, sans pouvoir ni espoir de pouvoir un jour, je suis dégoutée,

je continuerai à expliquer la PIF et le coronavirus jusqu'à ce que les doigts me saignent pour essayer d'éviter celà :doute
noun
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 10h12    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sinistre individu continue l'élevage avec des chiens !!! Je peux à peine y croire !!!!!

Il faut demander une enquête, ##### alors, on ne peut pas tuer ses chats comme ça inpunément
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: