Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Club AAAF
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisette
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 21 Nov 2002
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 19h53    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que le club AAAF (Association Autonome des Amateurs de Félins) est reconnu par le loof ? Je souhaite faire des points à l'étranger.

Merci par avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 20h02    Sujet du message: Répondre en citant

oui:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 20h10    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance, TOUS les clubs Belges sont reconnus par le LOof !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 21h17    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance, le Loof n'a jamais fait de difficulté pour la validation d'un titre émis en Belgique ....
Sinon pas mal de français auraient bien du souçi à se faire ...vu le nombre qui débarquent en expo ici ..
Et ce n'est pas parce que ton club n'invite à ses expos que des juges reconnus par le Loof que les titres des autres clubs ne sont pas reconnus ....
Revenir en haut de page
Lisette



Inscrit le: 21 Nov 2002
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 21h29    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il y a quelques mois, j'ai eu une très mauvaise expérience en Allemagne avec une exposition FIFE. J'avais emmené la chatte persane d'une amie pour lui faire faire un point CACIB... Mais comme la chatte n'avait pas fait ses 3 CAC en exposition FIFE... Elle n'a eu qu'un point CAC :grr Donc je me renseigne à l'avance
Revenir en haut de page
orwell
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 22h57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout à fait raison Iodine , tu sais Lisette la fife c'est un peu spécial car que ce soit en Allemagne , Luxembourg, Suisse apparement ,c'est comme cela . Donc se renseigner sur les juges , ne pas faire des kms pour rien, et en Belgique les organisateurs essaient d'avoir des juges reconnus par le loof puisqu'il y a pas mal de Français qui viennent, c'est leur intéret
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 08h56    Sujet du message: Répondre en citant

Iodine,
il n'y avait aucune intention d'aggressivité..

Orwell, nos tradis et la fife sont 2 choses différentes..

Il y aura donc lieu, puisque le Loof exige des juges reconnus Loof, de contacter l'organisateur.
J'ai eu la liste des juges en main, parmis lesquels plusieurs hollandais et allemands, dont je n'ai jamais entendu parler du nom .. Et je ne suis pas certain du tout qu'ils soient donc tous reconnus Loof.
Revenir en haut de page
orwell



Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 09h27    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord , soit on fait le parcours fife ou trad , apparament on pourrait faire valider les titres fife fait à l'étranger auprés du loof ? si quelqu'un est au courant.....en tout cas ,il y a échanges de juges trad et fife , je trouve cela bien
Revenir en haut de page
Lisette



Inscrit le: 21 Nov 2002
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 16h08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi la liste des juges, j'ai cherché sur le site du LOOF certains sont enregistrés dans la liste et d'autres non...
Revenir en haut de page
Lisette



Inscrit le: 21 Nov 2002
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 16h14    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Weerts B AB
John Peters NL AB
Piet Peters NL AB
Mr Lebeau NL AB
Mr Thune F PL + EXOTIC
Mme Langhammer D AB
Mr Gisham B AB
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 16h22    Sujet du message: Répondre en citant

juste une mini correction sans importance.. Mr lLebeau est Belge et Bruxeleer de surcroit .. een echte brusseleer comme moi :mdr :mdr :mdr
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 20h16    Sujet du message: Répondre en citant

C'était la minute publicitaire .. et hop....
Revenir en haut de page
orwell



Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004, 18h28    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Bokou , ce n'est pas de la pub ! c'est tout béte , si l'on veut avoir beaucoup d'exposants Français ou Belges ,il faut des juges reconnus , d'ailleurs Mme Gaspard et d'autres prennent des juges reconnus , c'est quand méme plus malin !!! à quoi bon faire des kms pour rien !:clindoeil
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004, 20h20    Sujet du message: Répondre en citant

On parle dans ce fil de l'expo de Tirlemont , et non pas de celle de Charleroi, mais je suis d'accord pour que les exposants français aient l'assurance d'avoir des juges reconnus Loof en priorité
Revenir en haut de page
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004, 20h30    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI POUR NOUS. BOKOU.
Je confirme avoir fait Tirelemont l année dernière et je pense le refaire cette année.
Dans le cas d un juge non reconnu LOOF, il suufit de faire contre signer par un &gréé.

maintenant pour nous les eleveurs belges, pas de problèmes,:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum