Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Expo !! Méfiance et mise en garde !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 13h29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, petite annecdote .....

Il y a 3 ans, j'apprends, sur le fil, l'organisation d'une expo dans la région Montoise.
Après maintes recherches, je finis par contacter l'organisatrice, charmante au téléphone, et décide d'y inscrire 8 chats..
Le jour arrivé, je charge tout ce petit monde, et nous partons enthousiaste à ce qui devait être une belle journée..80km à faire, pas trop loin ..parfait ..
Arrivé non sans mal sur les lieux, un doute me prend et je dis à Zabelle, attention, c'est pas clair ici, on va d'abord jeter un oeil...
Nous rentrons en fait dans un pâle troquet puant la bière et le tabac froid ..Je demande à voir l'éventuelle salle où devait se dérouler l'exposition ..
En fait une multitude de cages étaient installées sur les tables du bistrot, et puisque visiblement il n'y avait pas assez de place, une cour intérieure, tôlée mais pleine de courants d'air était aménagée derrière pour y entreposer des cages mises à même le sol et l'une sur l'autre...et en plus à côté de chiottes puantes et déguelasses....
Notre visite des lieux a duré 30 secondes, Zabelle et moi nous nous sommes regardés dans les yeux, sommes ressortis aussi vite... et nous avons pris le chemin du retour...
Heureusememnt , j'avais pris la précaution de ne pas payer d'avance...

Expo féline organisée dans un bistrot de quartier, 80 chats à entasser sur moins de 100 m².

Ca c'est pour la petite histoire ...

Pourquoi je reviens sur cet évènement ??

Simplement parce qu'àprès 3 ans de silence, la brave organisatrice remet cela le 10 juin, parait-il ..

Et que je ne voudrais pas voir des débutants exposants se laisser escroquer comme j'ai failli l'être...

Ce pseudo club organisateur n'a rien d'officiel.. les titres ne seront en aucune façon reconnus par une fédération ou par un club sérieux, bien que l'organisatrice prétendait à l'époque avoir l'appui d'un grand club belge, club belge qui s'est empressé de me contacter le jour même de l'expo ( si on peut appeler ça une expo), pour démentir formellement la chose.

Soyez méfiants .... !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 20h00    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'en ai entendu parler , et heureusement qu'un contre temps m'a empêcher d'y aller , mais j'ai eu les détails , c'est honteux merci Bokou de rapeller cette histoire car d'autre s'y ferais prendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 20h28    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, la dame en question n'est pas a sont coup d'essai, escroquerie en tout genre, elle ce dis juge international, sociologue, psychologue, elle lie dans les mains aussi, une vraie de vraie.:schtroumpf
Il y a 3 ans, des Allemands s’était tapé 600 bornes pour cette « expo ». Alors, faites gaffe de ne pas tomber dans le piège, qu'on se le dise :chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawa636
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 153

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 21h10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Bokou:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum