Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006, 20h50 Sujet du message: |
|
|
Voila , je voudrais avoir votre avis , sur l'alimentation en boite de chez Hills qu'ils viennent de changer la composition qui pour moi n'est pas très appétissante , si vous voyez un changement , vous tél au n° vert gratuit, car nous cherchons a être le plus possible a réclamer afin qu'ils reviennent a la composition d'avant .
Depuis ce changement , mes chats n'apprécient plus tellement et certains le vomissent , n'hésitez pas a contacter la firme Hills , ils comprennent très bien et vont faire le nécessaire aux USA |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006, 07h46 Sujet du message: |
|
|
J'en ai acheté il y a plusieurs années et mes chats n'en voulaient déjà pas, alors si c'est encore moins appêtent, c'est même pas la peine ! |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006, 08h00 Sujet du message: |
|
|
bonjour
Azur en mangeait mais depuis le dernier ravitaillement il boude
IL N EN VEUT PLUS :
donc je suis passée a shéba : |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006, 08h04 Sujet du message: |
|
|
Les miens sont au gourmet gold en friandise . |
|
|
|
Linou FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006, 16h08 Sujet du message: |
|
|
gourmet pour mon europeen qui ne supporte pas les croquettes ! il en est friand : |
|
|
|
peppermint FDA de bronze
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006, 21h14 Sujet du message: |
|
|
la nouvelle formule kitten passe mieux que l'ancienne au foie, trop dure, pas d'adulte aux boites |
|
|
|
samara
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006, 21h25 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses , mais justement les boites kittens pour les fold c'est pas extrat, trop de foie , , je voudaris vous demandez un petit plaisir , c'est de tél au n° vert c'est gratiut et leur dire , cela fera peut-être changer les choses |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006, 22h55 Sujet du message: |
|
|
J'utilise parfois le AD et j'ai pris aussi les boites au poisson chez mon véto , ils n'en sont pas dingues, il préfèrent eagle pack et terrines gourmet : |
|
|
|
samara
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006, 23h05 Sujet du message: |
|
|
Mélany, ne donne plus cela a tes bébés , pour les adultes ca va , mais pas très agréable a voir lorsque l'on ouvre une boite , pour l'AD pas de trop Mélany si c'est pour tes fold , quelques jours mais pas plus , moi je suis au shebba mais en terrine , car en gelée et en sauce berg c'est pas bon qu'il me font voir , une chose a ne pas donner ausi , ce sont les boite de shebba qu'ils viennent de sortir océan , car la on retrouve , poisson !!! des calamars, des moules ets et en plus en sauce , alors je vous dit pas les vomissement, les autres cela va bienthon et crevette c'est super , ainsi que le poulet en morceaux |
|
|
|
melany
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006, 06h53 Sujet du message: |
|
|
Je donne de l'AD seulement quand j'ai des chats qui ont été malades, ce n'est pas une nourriture pour le quotidien et en plus c'est très cher: |
|
|
|
|